textes érotiques

Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 16:25
408286


Lorsque j’avertis Esther de la visite de Nicky, elle n’en parut pas spécialement enchantée, ce qui m’inquiéta sérieusement quant aux chances d’acceptation de sa part…

Mes doutes parurent se confirmer lorsque le soir, en rentrant, je m’aperçus que Nicky n’était pas là et qu’Esther me parut toute joyeuse.

-        Bonsoir, chérie ! Nicky n’est pas là ?

-        Elle est allée faire une course…

-        Ah ! bon…Elle t’a parlé ?

-        Oui ! Et je crois qu’elle a réussi à me convaincre…

-        Sans blague ?

-        Oui, à présent je suis d’accord pour partir…Elle m’a précisé que si ça ne nous plaît pas, nous rentrons quand nous voulons…

-        Tout est pour le mieux, dans ces conditions ! Vous avez fixé la date du départ ?

-        Oh ! non, mais nous mettrons cela au point tous les quatre, lorsque Bob sera là…

-        Et la question de nudité, ça ne te gêne plus ?

Une expression malicieuse se lut dans son regard. Elle rougit un peu en me répondant :

-        Avec Nicky nous avons eu une idée ; voilà, pour que cette histoire de nu ne nous gêne plus, nous allons commencer à nous habituer tout de suite…Nous nous proposons de nous mettre nus dès ce soir et de dîner ainsi tous les quatre… Qu’en penses-tu ?

-        Euh ! Nous pourrons tout au moins essayer, répondis-je d’un air faussement embarrassé.

Cela m’étonnait tout de même un peu qu’Esther ait été convertie aussi rapidement aux vues de Nicky. Qu’avait-elle bien pu lui raconter, la coquine.

L’essentiel était que nous allions partir, quitter cette pourriture parisienne pour l’air, le soleil, le repos et que j’aurai, outre Esther, l’amour de Nicky et son corps quand je le voudrais !

 

                                               *****

 

Quelques instants plus tard, Nicky arrivait, radieuse. Elle était allée chercher Bob à son bureau.

-        Allons, dit-elle en riant à peine entrée, tous à poils, là-dedans ! Et presto !

Tout en prononçant ces paroles elle ramenait sa robe par-dessus sa tête. Sensation !!Cette fois-ci elle était intégralement nue en dessous. Les  bouts de ses seins, excités par le contact du tissus, étaient délicieusement dressés tandis que sa toison paraissait toute frémissante d’avoir ainsi respiré l’air frais du soir…Je pensai un instant qu’elle venait, fort probablement, de donner un gentil spectacle aux passants en descendant ainsi de la deux chevaux de son mari.

Mais celui-ci, précisément qui venait de quitter sa veste, déboutonnait son pantalon sans se gêner le moins du monde. Au contraire, tout comme Nicky, il paraissait prendre un certain plaisir à constater l’embarras d’Esther, un peu rougissante et qui ne savait que faire…Mais Nicky, dès qu’elle fut nue, vint à son secours…

-        Toi aussi, ma chérie, tu dois te déshabiller ! Tu ne vas pas te dégonfler, je l’espère ! Laisse-toi faire ! Je vais moi-même te dénuder ! Ta veste, d’abord !

Et Nicky, qui venait de libérer Esther de sa veste de tailleur, s’attaquait maintenant au chemisier qu’elle déboutonnait délicatement, tandis qu’Esther rougissait déjà très fort. Il est vrai que devant elle la nudité de Bob venait de surgir et…cette fois, c’était lui qui se trouvait dans l’état qui était le mien lors de la séance de la veille en l’absence d’Esther.

Le trouble de ma femme qui s’accentuait au fur et à mesure de la progression dépouilleuse de Nicky me fit un drôle d’effet, si bien que ma nudité fut aussi agressive que celle de Bob.

A présent, Esther n’avait plus sur elle, qu’un mini slip que deux mains décidées firent rapidement tomber à ses genoux…

 

A suivre




408352
Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 18:37
18 girl04


Ces quelques secondes me parurent des siècles…

Au moment où j’étais sur le point de me lever, renonçant à réfléchir, prêt à m’élancer sur ce corps pâmé comme une proie, la furie du désir ayant anéanti toute prudence, Nicky était déjà debout.

Une fraction de seconde plus tard elle était à genoux devant moi, son visage en feu contre ma verge tendue qu’elle absorba tout entière. Immédiatement tout éclata dans mon corps, comme si chaque atome de mon sang partait rejoindre l’infini des cieux…

Quand Bob s’amena avec la soupière, nous venions à peine de reprendre nos positions respectives, chacun dans son fauteuil. Seuls chez Nicky, le rouge de ses joues ainsi que l’expression un peu absente de ses yeux décelaient qu’il venait de se passer quelque chose que nous n’allions, certes, pas avouer…

Mais le regard de mon ami se posa ailleurs…

-        Tiens, ça va déjà mieux ! Mais c’est formidable, s’exclama-t-il. Allons les enfants, à table avant que ça ne refroidisse !

-        Je me retins pour ne pas éclater de rire et mon sourire rencontra celui de Nicky tandis qu’elle se levait pour pencher son joli visage juste au-dessus de la soupière fumante.

-        Oh ! ce que ça sent bon dit-elle ravie. Tu es champion, mon chéri, tu sais ?

-        Mais ne te jette pas comme ça sur la vapeur, Nicky. Regarde tu es toute rouge maintenant !

-        Oh ! c’est vrai ! Quelle gourde je fais !

Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur. C’était la première fois que je mangeais complètement nu. Le contraste que formaient cette salle à manger banale et nos trois nudités était des plus curieux.

Au dessert, Bob commença à caresser Nicky, ce qui me déplut souverainement. Tiens, serais-je déjà jaloux ?

Puis nous sommes passés au salon…De temps à autre, Bob embrassait sa femme ou la caressait mollement, ce qui provoquait en moi une réaction violemment désagréable. Nicky me regardait d’un air de s’excuser, mais la lueur d’excitation que je lisais dans ses yeux démentait son discours muet.

-        Alors, dit soudain Nicky, cette fois c’est entièrement d’accord, Gilles ! Vous venez avec nous à Vence, c’est sûr ?

-        Je suis converti au nudisme et il n’y a plus f’obstacle, de mon côté tout au moins.

-        Voici donc ce que je propose. Demain après-midi j’irai voir Esther et lui, parlerai ; et le soir Bob viendra nous rejoindre.

-        Excellente idée ! Et j’espère que vous aurez réussi à dissiper les dernières hésitations d’Esther…

-        Et pour la mettre complètement dans le coup, dit Bob, nous ferons une petite soirée nudiste, tous les quatre…

-        Evidemment, à présent plus question de vêtements entre nous, renchéris-je. Esther devra se mettre à poils comme tout le monde. Je ne sais pas si ce sera facile…

-        Je t’ai dit que je m’en chargeais, dit Nicky, très sûre d’elle-même.

-        A votre avis, dois-je lui, parler de cette soirée ?

-        Il serait préférable de n’en rien dire. Il vaudra mieux pour elle que nous lui, donnions l’impression de commencer tous ensemble…

Après avoir bavardé encore une heure, nous nous sommes séparés en prenant rendez-vous pour le lendemain chez nous, rue Poissonnière.

 

A suivre





364032

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Se dévoiler, se sentir vivre
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 6 janvier 3 06 /01 /Jan 23:39
400527


Six heures du matin
Il ouvre les yeux
Découvre sa "catin"
L'envie de la prendre
les rapproche tous deux
Elle le caresse il devient tendre
Le désir érige son dard
Il va l'aimer comme un soudard
Jusqu'à l'extase se fondre en elle
Et simplement lui dire qu'elle est belle.

 

402840
Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 15:33

00 24loveat3



Finalement elle se décida. Le saisissant à deux mains, elle le baissa d’un geste nerveux, libérant ma vigueur magnifiquement dressée et splendide dans son arrogance impudique. D’un air confit, je finis par me libérer du sous-vêtement.

Je n’étais plus gêné du tout, à présent. Puisqu’ils m’y avaient obligé, je n’avais pas à me cacher. Je dois même avouer que la situation m’excitait terriblement et que je n’étais pas prêt d’avoir l’engin au repos !

-        Je suis confus, mais je vous ferais remarquer que vous m’avez déshabillé de force ! Donc cette tenue impudique n’est pas de mon fait !

-        Ne t’inquiète pas me dit Bob, d’un ton faussement indifférent, tu vas vite t’habituer, tu vas voir. Mais il faut que je retourne à la cuisine terminer le repas. Dans cinq minutes, je suis à vous !

Dès qu’il eut le dos tourné, Nicky, une drôle de lueur dans le regard, vint près de moi. Mon corps frémit d’émotion. Elle était contre moi. Je sentis un instant le contact doux et tiède de sa peau, les pointes durcies de ses seins qui me chatouillaient la poitrine, son ventre qui s’écrasait contre mon sexe. Une seconde sa main se crispa sur lui de toutes ses forces tandis que nos lèvres se rejoignaient dans un baiser éclair…

 Puis comme si rien ne s’était passé, elle s’assit tranquillement dans le fauteuil pour prendre une nouvelle cigarette. J’en fis autant.

-        Le mieux est de faire comme si de rien n’était, me dit –elle, un sourire complice au coin des lèvres. Oublions que nous sommes nus et tout va s’arranger. Il y a quand même de par le monde un certain nombre de peuples qui vivent nus, sans parler de l’Ile du Levant. Les hommes ne sont tout de même pas en érection continuellement.

Tout en parlant, elle avait un peu écarté ses jambes et je ne pouvais détacher mon regard de la troublante toison qui s’épanouissait à leur intersection. Tout un frisottis de boucles brunes couronnant deux lèvres roses que je mourais  d’envie de couvrir de baisers fous.

  A présent, elle parlait de choses et d’autres tout en fumant. Sa main gauche tenait la cigarette et sa main droite se promenait négligemment sur son flanc, puis sur ses seins, les enserrant l’un après l’autre  dans sa paume, les prenant par-dessous, puis les malaxant durement. Tantôt elle en frottait les bouts, tantôt elle les caressait légèrement d’un mouvement rotatif.

   Cloué à ma chaise par l’éventualité de l’arrivée de Bob, j’en étais réduit à admirer l’affolant spectacle, la gorge sèche et le membre tendu aux limites de ses possibilités, tellement, que je n’osais faire le moindre mouvement.

   La main de Nicky était maintenant descendue sur son ventre. Elle se crispa une demi-seconde sur son abricot, puis parcourut lentement l’intérieur de la cuisse droite jusque vers le genou, puis remonta. Arrivée tout en haut, elle redescendit presque imperceptiblement, tirant la peau. A ce mouvement, une fleur brune s’ouvrait, s’ouvrait. Deux pétales roses s’évasèrent à leur tour sur un petit pistil durci.

-        Tu es prêt, chéri ? demanda-t-elle tranquillement tout en continuant ce voluptueux massage.

-        J’arrive mon chou, répondit Bob du fond de sa cuisine. Deux minutes…

 Nicky s’envoya alors carrément en arrière, sa jambe droite s’écartant, tandis que la gauche se rejetait nerveusement par-dessus l’accoudoir. D’un geste brutal, la cigarette fut lancée dans la cheminée et les deux mains se portèrent aux genoux pour se rejoindre sur un sexe béant et baveux qu’elles frottèrent d’un mouvement saccadé et rageur qui très vite devint frénétique…

   Je n’en pouvais plus !...Aurai-je le temps ?

« Deux minutes » avait dit Bob. Non, ce n’était pas possible ! Oui ! Je ne savais plus et n’arrivais pas à me décider, les yeux rivés sur ces mains affolées qui ne demandaient qu’à être remplacées par autre chose…

 

                         A suivre.

 

00 23les

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 14 décembre 1 14 /12 /Déc 18:16

00 20g01



-        Moi ça va, c’est Esther, dis-je mollement…

-        Laisse Esther tranquille, je t’en prie ! Mais si elle est d’accord, le seras-tu ?

J’allais répondre pour donner mon accord le plus total, lorsque je pris conscience de certaine réaction physiologique de mon organisme se produisant avec violence rien qu’à la pensée que je verrais bientôt Nicky toute nue…Cela me fit réfléchir. Comment dominer mes réactions physiques lorsque nous serons tous en tenue ?

Mon silence inquiéta Nicky.

-        Tu n’es pas jaloux à ce point, tout de même ! Bien sûr, Bob et Marc verront Esther nue, mais toi de ton côté tu me verras et tu verras Cathy…L’équilibre est donc rétabli !

-        Non, ce n’est pas cela ! Ce qui m’inquiète, c’est que je n’ai jamais fait de nudisme et je me demande quel sera mon comportement en présence de trois femmes nues…Et de trois jolies femmes. Tu vois ce que je veux dire ? Il m’est impossible de voir Esther à poil sans bander, alors là comment faire ?

Nicky éclata d’un rire sonore, puis devint soudain soucieuse.

-        C’est exact, je n’y avais pas pensé. Il est vrai que nous les femmes pouvons mieux cacher nos sentiments…Quoique dans certains cas, un regard averti réussit à déceler certains détails révélateurs…Mais pour l’instant il est question de toi…Qu’en penses-tu Bob ? tu nous écoutes ?

-        Oui ma chérie !

-        Viens ici un moment ! Le problème à résoudre me paraît sérieux…

Bob docile nous rejoint.

-        Il faudrait que Gilles ait déjà fait un séjour dans un lieu nudiste, dit-il tout de suite.

-        Evidemment, mais ce n’est pas le cas !...

-        Eh bien ! Il n’est pas trop tard !

-        Tu n’y penses pas ? Tu sais bien que nous devons partir au plus tôt.

-        J’ai une idée, cria soudain Nicky radieuse.

-        Elle se leva d’un bond…D’un geste vif, elle saisit le bas de sa robe pour le ramener par-dessus sa tête et en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire elle était devant nous en string et soutien-gorge. Une main passée dans son dos dégrafa celui-ci pour libérer deux merveilleux fruits blancs aux boutons de rose, puis le string disparut comme par enchantement dans un entrechat affolant.

-        Voilà ce que nous allons faire, dit-elle d’une voix un peu rauque. Le plus simple est de commencer ici ! Allons, tous à poil là-dedans !

-        D’accord dit Bob en ôtant sa chemise sans la moindre gêne.

Quant à moi, j’étais toujours assis dans mon fauteuil, incapable de détacher mes yeux du corps somptueux et délicat qui se promenait à quelques centimètres de ma personne avec tant de désinvolture. Quelle poitrine ! Et la taille, cette finesse ! La parfaite harmonie de la chute des reins et des hanches ! Et ces mignonnes fossettes au-dessus des fesses ! Je ne savais plus où regarder, quoi admirer le plus, du galbe des cuisses ou de la finesse veloutée de ce grain de peau qui attirait irrésistiblement le baiser…

Mais Bob était nu, lui aussi, à présent.

-        Allons, toi aussi, en tenue !

-        Mais, dis-je un peu affolé. Je ne vais pas me montrer dans l’état où je me trouve ?

-        Tant pis dit Nicky ! Nous n’avons pas le choix…Mon chéri, penses-tu que je puisse sans danger pour ma vertu apercevoir la nudité agressive de notre ami Gilles ?

-        Mais tu plaisantes Nicky !

-        Le ton assez méprisant avec lequel furent dites ces paroles me vexa un peu. Et puis je n’avais aucune raison de me cacher. Ma force de mâle dressée comme elle l’était en ce moment n’avait rien de désobligeant pour moi. Au contraire ! Et Nicky ne serait certes pas déçue ! Mais je protestai pour la forme.

-        Vous êtes fous ! Je n’oserai jamais !

-        Allons, pas d’histoires, à poil !

Et tous deux se précipitèrent sur moi. Tandis que Bob déboutonnait brutalement ma chemise, sa femme s’attaquait plus délicatement aux boutons de mon jean…En quelques secondes, je fus en shorty.

Là il y eut quelques instants d’hésitation. Pour ma part, j’étais bien décidé à continuer à me laisser déshabiller. Bob ne tenait pas spécialement à m’ôter le shorty. Nicky en mourait d’envie, mais n’osait pas.

 

                 A Suivre




00 20gatermonhomme 



Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés