Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 16:25
408286


Lorsque j’avertis Esther de la visite de Nicky, elle n’en parut pas spécialement enchantée, ce qui m’inquiéta sérieusement quant aux chances d’acceptation de sa part…

Mes doutes parurent se confirmer lorsque le soir, en rentrant, je m’aperçus que Nicky n’était pas là et qu’Esther me parut toute joyeuse.

-        Bonsoir, chérie ! Nicky n’est pas là ?

-        Elle est allée faire une course…

-        Ah ! bon…Elle t’a parlé ?

-        Oui ! Et je crois qu’elle a réussi à me convaincre…

-        Sans blague ?

-        Oui, à présent je suis d’accord pour partir…Elle m’a précisé que si ça ne nous plaît pas, nous rentrons quand nous voulons…

-        Tout est pour le mieux, dans ces conditions ! Vous avez fixé la date du départ ?

-        Oh ! non, mais nous mettrons cela au point tous les quatre, lorsque Bob sera là…

-        Et la question de nudité, ça ne te gêne plus ?

Une expression malicieuse se lut dans son regard. Elle rougit un peu en me répondant :

-        Avec Nicky nous avons eu une idée ; voilà, pour que cette histoire de nu ne nous gêne plus, nous allons commencer à nous habituer tout de suite…Nous nous proposons de nous mettre nus dès ce soir et de dîner ainsi tous les quatre… Qu’en penses-tu ?

-        Euh ! Nous pourrons tout au moins essayer, répondis-je d’un air faussement embarrassé.

Cela m’étonnait tout de même un peu qu’Esther ait été convertie aussi rapidement aux vues de Nicky. Qu’avait-elle bien pu lui raconter, la coquine.

L’essentiel était que nous allions partir, quitter cette pourriture parisienne pour l’air, le soleil, le repos et que j’aurai, outre Esther, l’amour de Nicky et son corps quand je le voudrais !

 

                                               *****

 

Quelques instants plus tard, Nicky arrivait, radieuse. Elle était allée chercher Bob à son bureau.

-        Allons, dit-elle en riant à peine entrée, tous à poils, là-dedans ! Et presto !

Tout en prononçant ces paroles elle ramenait sa robe par-dessus sa tête. Sensation !!Cette fois-ci elle était intégralement nue en dessous. Les  bouts de ses seins, excités par le contact du tissus, étaient délicieusement dressés tandis que sa toison paraissait toute frémissante d’avoir ainsi respiré l’air frais du soir…Je pensai un instant qu’elle venait, fort probablement, de donner un gentil spectacle aux passants en descendant ainsi de la deux chevaux de son mari.

Mais celui-ci, précisément qui venait de quitter sa veste, déboutonnait son pantalon sans se gêner le moins du monde. Au contraire, tout comme Nicky, il paraissait prendre un certain plaisir à constater l’embarras d’Esther, un peu rougissante et qui ne savait que faire…Mais Nicky, dès qu’elle fut nue, vint à son secours…

-        Toi aussi, ma chérie, tu dois te déshabiller ! Tu ne vas pas te dégonfler, je l’espère ! Laisse-toi faire ! Je vais moi-même te dénuder ! Ta veste, d’abord !

Et Nicky, qui venait de libérer Esther de sa veste de tailleur, s’attaquait maintenant au chemisier qu’elle déboutonnait délicatement, tandis qu’Esther rougissait déjà très fort. Il est vrai que devant elle la nudité de Bob venait de surgir et…cette fois, c’était lui qui se trouvait dans l’état qui était le mien lors de la séance de la veille en l’absence d’Esther.

Le trouble de ma femme qui s’accentuait au fur et à mesure de la progression dépouilleuse de Nicky me fit un drôle d’effet, si bien que ma nudité fut aussi agressive que celle de Bob.

A présent, Esther n’avait plus sur elle, qu’un mini slip que deux mains décidées firent rapidement tomber à ses genoux…

 

A suivre




408352
Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés