textes érotiques

Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 16:47
00-09g02.jpg


J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts, tu t'ouvres pour mieux me préfacer la béance de ton désir. Tu es prête. J'ai longtemps joué, jusqu'à t'exaspérer, sur ton corps, de la bouche et des doigts, à te laisser jouer avec moi sans rien en donner. Je ne peux pas faire autrement que de lécher encore tes lèvres, ces muqueuses violacées et gonflées au goût de cupidité au milieu d'un buisson détrempé par l'orage. Tu te fends et tu te touches, toute pudeur rejetée par tes doigts allumés. Tu ne me vois même plus et cela t’attise encore davantage. J’en ai plein les yeux de toi, là, en bas de ton ventre, entre tes cuisses béantes, remplies de chaleur et d'humidité. Tu ne vis plus que par là. C'est fascinant. Rien d'autre n’existe. Toute entière dans ce sexe en alerte, dominée, tu te soulèves, te creuses davantage, enragée que je ne réponde pas. Tu le tends, affamé, assoiffé, sans savoir que mes yeux le dévorent. Et puis, et puis, d'un coup de rein j'y suis enfin, Je le remplis, je le presse, Je l'écrase. Je lui donne, tout, mes os, jusqu'à la moelle, mes tripes, et tu jouis en criant quand je m'y déverse. J'en ai fini de toi, que tu me retiens encore. Tu n'en peux plus mais tu veux me garder. Lorsque je glisse hors de toi malgré moi, je lis dans tes yeux, une lueur de regret…




00-12g01.jpg

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 14:13
305910.jpg























-        C’est comme l’a si bien remarqué Bob, cette question de nudité qui l’effraie…

-        Mais qu’est-ce qu’elle craint, dit Nicky. Bob ne va tout de même pas se jeter sur elle dès qu’il la verra à poils…Alors ? J’ai l’impression que nous nous y habituerons très vite au nudisme…

-        Elle n’est peut-être pas gênée de se mettre nue devant vous, mais ce seraient plutôt les autres qui la feraient hésiter…Elle ne se voit pas dans une cohabitation nudiste avec des gens dont elle ignore tout.

-        Il ne faut pas oublier que nous serons chez eux, et que tout compte fait, nous pourrions si ça ne nous plait pas, foutre le camp à n’importe quel moment…Mais je ne pense pas que nous le fassions, nous aurons une vie tellement agréable ! Oh rien que d’y penser j’en suis toute chose…Pas vous ?

   Ses yeux brillaient. Je distinguais dans son regard une promesse qui dissipa mes dernières hésitations…J’ai compris, Nicky, ton discours muet…C’est d’accord, nous irons à Vence !...

-        L’ennui, c’est qu’Esther n’est pas très enthousiasmée, dis-je timidement.

-        Esther, j’en fais mon affaire…

-        Tu es sûre de réussir à la convertir ?

-        Entièrement ! Je la verrai demain et je saurai trouver des arguments pour la convaincre…Mais aujourd’hui c’est  toi qu’il s’agit de convertir …et nous allons nous y employer, n’est-ce pas Bob ?

-        Bien sûr ma chérie nous répond celui-ci du fond de la cuisine où il prépare le repas.

   Mais pendant qu’il est ainsi occupé, Nicky s’assied sur un fauteuil face au mien, prend un paquet de cigarettes qu’elle me tend avant de se servir elle-même. A présent elle fume d’un petit air mutin tout en croisant bien haut ses jambes, ce qui me permet d’admirer de splendides cuisses bien rondes qu’il ferait bon caresser. Ah ! Vivement que nous partions pour Vence !

-        Allons, Gilles, commence-t-elle d’un ton légèrement ironique, parlons franchement, veux-tu ?

-        Mais bien sûr, quelle question !

-        Ne crains pas de dire le fond de ta pensée. Qu’est-ce qui te gêne dans ce projet ?

-        Mais moi rien, c’est surtout du côté d’Esther que viennent les réticences…

-        Je m’en occuperai demain ! Aujourd’hui c’est toi et tu n’y échapperas pas ! Le climat de Vence te disconvient peut-être ?

-        N’ironise pas je t’en prie !

-        Alors c’est la question des ressources ?

-        Un peu, en effet…Que ferons-nous au juste pour assurer notre subsistance ?

-        Eh bien, les frais seront réduits au minimum, puisque le logement est gratuit et les vêtements supprimés…Pour la nourriture, la boisson et le reste, Marc et Cathy font de la céramique…Bob s’y connaît et donnera un coup de main et vous, vous aiderez à la céramique, aux travaux divers et à la vente des objets…Tu vois

-        En effet, je crois que tu as raison !

-        Alors plus d’objection Gilles ?

-        Euh !

-        Bon venons-en tout de suite au gros problème…Au seul problème, le nu !

   Elle sourit bizarrement en prononçant ces paroles et ses yeux brillent d’un curieux éclat, tandis que ses jambes se croisent, se décroisent et se recroisent en découvrant la totalité de ses cuisses, jusqu’à un minuscule string rose et transparent qui fait plaisir à voir et donne une grande envie de l’ôter…Ce n’est d’ailleurs même pas la peine, puisque Nicky a gagné la partie, que je n’ai plus la moindre objection et que je brûle déjà du désir de partir au plus tôt.





318244-copie-1.jpg

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 16:11




-        Oh ! Je sais très bien que ça ne t’a pas trop plu, dans le fond…Vous êtes tous les mêmes, les garçons ! Si on ne couche pas tout de suite avec vous on est une mijaurée, une pimbêche, une oie blanche, et si on couche, on est une salope, une hystérique…Il faudrait savoir ce que vous voulez, au fond ! Dites-le qu’on le sache !

  Elle était lancée ! Le mieux était de parler d’autre chose…

-        Bon, dis-je avec le plus grand sang-froid. Ce n’est pas la peine de parler de tout cela. Une chose est claire, tu refuses l’offre de Bob, c’est net ! Alors laissons tomber et cessons de nous chamailler.

-        Mais nous ne nous chamaillons pas, mon chéri, nous causons gentiment. C’est curieux que dès qu’il est question de Nicky, tu veuilles toujours changer de conversation. On dirait que tu la considères comme une sainte…

-        Rien que ça !

-        Pourtant je t’assure qu’il n’y a pas de quoi !

-        Qu’est-ce encore que cette insinuation, dis-je agacé.

-        C’est que Nicky est ma copine, tout de même, ne l’oublie pas !

-        Et alors ?

-        Et alors, je la connais mieux que toi, tu comprends ! Entre femmes, on se fait des confidences, tu le sais bien…

-        Oui, et puis on se casse du sucre par derrière…

-        Pas autant que tu peux le penser. Ne crois pas que je vais te répéter les récits qu’elle me fait de ses aventures amoureuses. Les femmes ne se trahissent pas entre elles, tu dois le savoir aussi !

  Esther me fixa dans les yeux, exactement comme on regarde un crétin…

-        Comment tu supposais qu’elle n’en avait pas ? Mais ce n’est un secret pour personne ! Tout le monde est au courant sauf Bob bien sûr….Et encore…

  Cette phrase d’Esther m’a fait un drôle d’effet. Je n’ai aucune raison de douter de ce qu’elle me dit et j’éprouve à entendre cette révélation un sentiment trouble et contradictoire. D’un côté une sorte de jalousie diffuse et de l’autre une espérance assez sordide.

Ce soir là j’ai caché mon trouble du mieux que j’ai pu, et puis nous sommes allés nous coucher. Chose curieuse, nous étions plutôt excités en faisant l’amour…Nous avons même connu le plaisir quatre ou cinq fois de suite, ce qui ne nous arrive tout de même pas très souvent, il faut l’avouer.

 

                                              ***

 

Je suis allé tout seul chez Bob et Nicky, car Esther devait précisément se rendre chez sa tante.

Ce fut Nicky qui m’accueillit d’un ravissant sourire. Elle était radieuse. Sa joie contrastait étrangement avec la bouderie maussade d’Esther…

Tout de suite, elle me parla avec enthousiasme de leurs projets d’installation à Vence.

-Ce que nous allons être heureux de vivre ainsi au grand air en nous amusant toute la journée ! Des vacances perpétuelles, en quelque sorte ; ça sera formidable ! Mais Bob m’a dit que vous hésitiez ? Vous plaisantez j’espère ?

-C’est-à-dire, essayai-je d’expliquer, que Esther n’est pas très chaude.

-Ah ! Et pourquoi donc ?

Nicky le savait très bien, pourquoi ma femme n’était pas enchantée par ce projet. Bien entendu, je n’osais pas le dire devant Bob. Il me fallait donc trouver une autre explication qui tienne debout.

 

                       A Suivre

 

 



Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Se dévoiler, se sentir vivre
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 5 décembre 6 05 /12 /Déc 15:12



-        Tout d’abord le fait de vivre au grand air et de sortir de ce cloaque parisien où on ne peut même pas respirer et où l’on va bientôt crever d’asphyxie…Tu te rends compte ma chérie, Vence, Cagnes, Vallauris, c’est tout de même autre chose que la rue Poissonnière !

 Mais Esther ne paraissait pas convaincue. Quelque chose la chiffonnait sérieusement dans cette proposition, c’était visible.

Et ce quelque chose, je savais parfaitement ce que c’était ! Il avait même un nom : Nicky !

Esther n’avait certainement pas oublié que lorsque nous nous connûmes, il y a trois ans, je flirtais avec elle. J’ai même l’idée que ma femme a toujours eu un peu l’impression que je me suis jeté dans ses bras par dépit de ce que Bob m’ait soufflé Nicky. Ce qui est rigoureusement faux, car à mon avis, la vérité est toute différente.

   Je serais plutôt enclin à penser que Nicky s’est jetée dans les bras de Bob dès qu’elle m’a vu sortir avec Esther. Mais il est possible que ces deux dépits se soient plus ou moins ajoutés…En tout cas, il est une chose qu’elle ne sait pas, Esther, c’est que ce flirt a repris tout dernièrement. Il y a pas plus de quinze jours nous avons échangé un baiser, Nicky et moi, qui en disait long sur nos intentions les plus secrètes.

   Quand je pense que c’est précisément Bob le plus acharné à essayer de nous convaincre de l’accompagner à Vence, je ne puis m’empêcher de sourire en coin.

   Au fond, cette hypocrisie est stupide. Pourquoi ne pas dire ouvertement ce que nous pensons.

-        Sois franche, Esther, ma chérie…Il y a autre chose qui t’ennuie, en dehors de la question de  nudité. Ou plutôt en dehors de la tienne, de nudité ! C’est celle de Nicky !

Esther eut un petit haut-le-corps. Tant pis, je m’étais jeté à l’eau. Il fallait dire le fond de ma pensée sans réticence.

-        Avoue-le que ça ne te dit rien que je voie Nicky toute nue à longueur de journée !

Mais elle n’eut pas l’air de comprendre le véritable sens que je donnais à cette phrase et me répondit  vivement, comme un peu vexée :

-        Là, alors tu te goures mon chou ! Tu sais, Nicky, je ne la crains pas et si tu as bon goût tu dois reconnaître que je suis nettement mieux balancée qu’elle !

-        Comment le saurais-je, répondis-je malicieusement. Je ne l’ai jamais vue à poil ! (Le plus drôle c’est que c’est vrai !)

-        Et tu penses peut-être que je vais croire ce bluff ? Tu as oublié avec qui tu étais lorsque tu m’as connue…

-        Je sortais avec elle, mais je ne couchais pas !

-        Tu la fréquentais depuis trois mois et tu ne couchais pas avec ! Laisse-moi rire !

-        Il y a encore des filles qui ne couchent pas tout de suite, que veux-tu !

-        Merci !...

-        Qu’est-ce que ça veut dire ?

-        C’est ça, fais le naïf, maintenant ! Tu sais très bien que j’ai couché avec toi dès le premier soir, reproche le moi puisque tu y es !

-        Mais il ne s’agit pas de ça mon chéri

 

                          A Suivre

 

 

 

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 4 décembre 5 04 /12 /Déc 15:09



« J’aime le souvenir de ces époques nues »

 

                                                 Baudelaire

 

 

 

                                                     1

 

-        Je vous assure, disait Bob, vous devriez réfléchir et vous décider à vous joindre à nous !

Devant notre hésitation, il devenait insistant.

-        Qu’est-ce que c’est qui vous arrête ? C’est cette question de nudité, évidemment !

-        Oh ! ce n’est pas cela, répondis-je un peu embarrassé, enfin pas uniquement cela…

-        Peut-être, pas uniquement, comme tu dis, mais en tous cas, surtout cela, avouez-le !

-        Enfin, interrompit Esther, est-ce qu’il sera vraiment obligatoire d’être nus ? Et pourquoi au fond ? Et si l’on a froid ?

Bob éclata de rire.

-        Quels enfants vous faites ! Mais je m’aperçois qu’il est tard et je dois me tirer…Venez dîner chez nous demain soir, nous en reparlerons !

 

                                                                           ***

 

Dès qu’il eut franchi la porte, je regardai Esther bien dans les yeux.

- Dis franchement ta pensée, mon chéri ! Tu es contre n’est-ce pas ?

- Et toi Gilles ?

Non, toi d’abord !

-        Eh bien ! voilà, la proposition est formidable, mais cette obligation de nudité me paraît bizarre…

-        Non dans le fond ça n’a rien d’étonnant ! ça peut te déplaire peut-être, mais ce n’est pas bizarre du tout !

-        Comment, tu trouverais normal que nous vivions tout nus jour et nuit, tous les six,

-        Mais puisque là  est l’origine de toute l’affaire ! Bob a des amis, un couple d’artistes, qui sont férus de bohême et de naturisme…Ils viennent d’hériter d’une petite propriété du côté de Vence…

Ils ont décidé d’y aller vivre et d’essayer de réaliser leur rêve de vie naturelle au soleil, isolés du monde moderne…Mais comme ils craignent tout de même un peu de s’ennuyer, tous les deux, ils ont demandé à Bob et Nicky de se joindre à eux et de trouver un autre couple, car ils pensent que trois ménages ça ferait un bon compte…Pas trop de monde et pas trop peu…Voilà !

  Dans ces conditions ou bien on accepte en bloc ou l’on refuse…Qu’en penses-tu ?

-        A mon avis ça demande réflexion. Evidemment, il y a beaucoup d’avantages à la chose…

 

                  A suivre

 

                                                                           

 

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés