Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 14:13
305910.jpg























-        C’est comme l’a si bien remarqué Bob, cette question de nudité qui l’effraie…

-        Mais qu’est-ce qu’elle craint, dit Nicky. Bob ne va tout de même pas se jeter sur elle dès qu’il la verra à poils…Alors ? J’ai l’impression que nous nous y habituerons très vite au nudisme…

-        Elle n’est peut-être pas gênée de se mettre nue devant vous, mais ce seraient plutôt les autres qui la feraient hésiter…Elle ne se voit pas dans une cohabitation nudiste avec des gens dont elle ignore tout.

-        Il ne faut pas oublier que nous serons chez eux, et que tout compte fait, nous pourrions si ça ne nous plait pas, foutre le camp à n’importe quel moment…Mais je ne pense pas que nous le fassions, nous aurons une vie tellement agréable ! Oh rien que d’y penser j’en suis toute chose…Pas vous ?

   Ses yeux brillaient. Je distinguais dans son regard une promesse qui dissipa mes dernières hésitations…J’ai compris, Nicky, ton discours muet…C’est d’accord, nous irons à Vence !...

-        L’ennui, c’est qu’Esther n’est pas très enthousiasmée, dis-je timidement.

-        Esther, j’en fais mon affaire…

-        Tu es sûre de réussir à la convertir ?

-        Entièrement ! Je la verrai demain et je saurai trouver des arguments pour la convaincre…Mais aujourd’hui c’est  toi qu’il s’agit de convertir …et nous allons nous y employer, n’est-ce pas Bob ?

-        Bien sûr ma chérie nous répond celui-ci du fond de la cuisine où il prépare le repas.

   Mais pendant qu’il est ainsi occupé, Nicky s’assied sur un fauteuil face au mien, prend un paquet de cigarettes qu’elle me tend avant de se servir elle-même. A présent elle fume d’un petit air mutin tout en croisant bien haut ses jambes, ce qui me permet d’admirer de splendides cuisses bien rondes qu’il ferait bon caresser. Ah ! Vivement que nous partions pour Vence !

-        Allons, Gilles, commence-t-elle d’un ton légèrement ironique, parlons franchement, veux-tu ?

-        Mais bien sûr, quelle question !

-        Ne crains pas de dire le fond de ta pensée. Qu’est-ce qui te gêne dans ce projet ?

-        Mais moi rien, c’est surtout du côté d’Esther que viennent les réticences…

-        Je m’en occuperai demain ! Aujourd’hui c’est toi et tu n’y échapperas pas ! Le climat de Vence te disconvient peut-être ?

-        N’ironise pas je t’en prie !

-        Alors c’est la question des ressources ?

-        Un peu, en effet…Que ferons-nous au juste pour assurer notre subsistance ?

-        Eh bien, les frais seront réduits au minimum, puisque le logement est gratuit et les vêtements supprimés…Pour la nourriture, la boisson et le reste, Marc et Cathy font de la céramique…Bob s’y connaît et donnera un coup de main et vous, vous aiderez à la céramique, aux travaux divers et à la vente des objets…Tu vois

-        En effet, je crois que tu as raison !

-        Alors plus d’objection Gilles ?

-        Euh !

-        Bon venons-en tout de suite au gros problème…Au seul problème, le nu !

   Elle sourit bizarrement en prononçant ces paroles et ses yeux brillent d’un curieux éclat, tandis que ses jambes se croisent, se décroisent et se recroisent en découvrant la totalité de ses cuisses, jusqu’à un minuscule string rose et transparent qui fait plaisir à voir et donne une grande envie de l’ôter…Ce n’est d’ailleurs même pas la peine, puisque Nicky a gagné la partie, que je n’ai plus la moindre objection et que je brûle déjà du désir de partir au plus tôt.





318244-copie-1.jpg

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés