Le blog de Peter Pan
-
Premiers émois 19
Hélène se sent toute chaude à présent, son ventre se contracte spasmodiquement. Elle s’envoie un…
Hélène se sent toute chaude à présent, son ventre se contracte spasmodiquement. Elle s’envoie un petit baiser dans le miroir, prend l’étui de la brosse à dents et, lentement, l’enfonce entre ses…
-
Ode à toi
J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts,…
J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts, tu t'ouvres pour mieux me préfacer la béance de ton désir. Tu es prête. J'ai longtemps joué, jusqu'à…
-
Le Désir
Tu es là assis devant ton écran, Tu tapes je ne sais quoi Je te regarde comme pour la première fois…
Tu es là assis devant ton écran, Tu tapes je ne sais quoi Je te regarde comme pour la première fois J’entends cette musique qui ne sort plus de ma tête Elle m’emporte tellement loin J’ai une seule…
-
premiers émois 18
Elle rejette les draps loin d’elle pour se regarder. Ses seins ont l’air d’être presque plats…
Elle rejette les draps loin d’elle pour se regarder. Ses seins ont l’air d’être presque plats dans cette position. Cela l’agace, elle se redresse sur ses oreillers, comme ça, c’est mieux, ils…
-
premiers émois 16
- Alors Philippe ? Toujours plongé dans tes livres ? Je parie que tu n’es pas sorti de…
- Alors Philippe ? Toujours plongé dans tes livres ? Je parie que tu n’es pas sorti de l’après-midi ! Grommelle la grand-mère Castres. Philippe lui sourit gentiment. Il l’aime bien, cette femme…
-
premiers émois 15
Moi, je ne chercherai jamais à me servir de quelqu’un. Quand je ferai l’amour avec Hélène, mon…
Moi, je ne chercherai jamais à me servir de quelqu’un. Quand je ferai l’amour avec Hélène, mon plaisir sera de la rendre heureuse. Tout ce que j’ai appris avec les autres femmes, je m’en servirai…
-
premiers émois 14
Philippe retrouve sans surprise le désordre de sa chambre et de son lit. La serviette sous le…
Philippe retrouve sans surprise le désordre de sa chambre et de son lit. La serviette sous le lavabo le fait sourire avec un rien de condescendance. « Finis, ces jeux-là ! Je suis un homme,…
-
premiers émois 13
Ils ont juste le temps d’arriver sur le palier (zone neutre où ils peuvent passer sans avoir…
Ils ont juste le temps d’arriver sur le palier (zone neutre où ils peuvent passer sans avoir d’explication à fournir) quand Lise et Philippe sortent de la cuisine où ils ont laissé leurs paniers…
-
premiers émois 9
Lise porte les mains au bas de son ventre. Ecarte les lèvres, s’assied sur la tige raidie en la…
Lise porte les mains au bas de son ventre. Ecarte les lèvres, s’assied sur la tige raidie en la repliant. La tête brûlante occupe exactement le milieu de la fente. -C’est cela que tu veux ?…
-
premiers émois 8
Elle se penche, lui taquine les lèvres du bout de sa langue, écarte la chemise trempée de sueur sur…
Elle se penche, lui taquine les lèvres du bout de sa langue, écarte la chemise trempée de sueur sur le torse mince et musclé, y promène les bouts de ses seins, déjà durs à nouveau. Philippe…
-
premiers émois 7
Aussitôt Philippe est sur elle, une main sur chaque sein. Sa bouche va de l’un à l’autre, les…
Aussitôt Philippe est sur elle, une main sur chaque sein. Sa bouche va de l’un à l’autre, les parcourt, les abandonne pour se poser au creux des aisselles odorantes. Lise sent nettement la tige dure…