Le blog de Peter Pan
-
premiers émois 35
Bernard a un petit rire un peu rauque et d’un geste abaisse son short. Hélène, médusée, voit…
Bernard a un petit rire un peu rauque et d’un geste abaisse son short. Hélène, médusée, voit apparaître la chose velue qui pend au bas de son ventre. Elle n’a jamais vu le sexe d’un homme. Et…
-
Elle
ELLE Quand ton murmure dans mes rêves S'en vient tracer quelque dessein Quelque désir d'une fleur…
ELLE Quand ton murmure dans mes rêves S'en vient tracer quelque dessein Quelque désir d'une fleur d'Eve J'ai la caresse au féminin ; Je suis les courbes de ton corps En effleurant ta douce peau Tes…
-
premiers émois 33
Philippe bondit, s’écrase contre le ventre offert, s’enfonce d’un seul coup. Les mains de Lise se…
Philippe bondit, s’écrase contre le ventre offert, s’enfonce d’un seul coup. Les mains de Lise se crispent sur ses fesses, l’attirent plus fort encore, plus près, lui impriment une cadence violente,…
-
premiers émois 32
Elle le fait étendre sur le dos, l’enjambe, s’installe cuisses écartées au-dessus de sa tête, se…
Elle le fait étendre sur le dos, l’enjambe, s’installe cuisses écartées au-dessus de sa tête, se penche, la bouche ouverte, et engloutit le sexe qui se tend vers elle. En même temps, elle s’abaisse…
-
premiers émois 28
tiny_mce_marker Et pourtant, au creux de son ventre, la chaleur ne s’est pas apaisée. Les caresses…
tiny_mce_marker Et pourtant, au creux de son ventre, la chaleur ne s’est pas apaisée. Les caresses d’Amanda lui ont laissé comme une faim. Cette langue pointue qui la fouillait a eu beau tirer d’elle…
-
Amour retiens ton souffle
De tes mots en résonance dans ma mémoire Seule dans cette chambre noire Mes mains s'enfièvrent à ce…
De tes mots en résonance dans ma mémoire Seule dans cette chambre noire Mes mains s'enfièvrent à ce corps désert Prêt à lui faire subir ce concert De ces caresses de satin qui en font des brûlures De…
-
Premiers émois 26
JE SERAI ABSENT UNE SEMAINE BONNE LECTURE Puis elle se jette sur le fruit offert et aussitôt, Lise…
JE SERAI ABSENT UNE SEMAINE BONNE LECTURE Puis elle se jette sur le fruit offert et aussitôt, Lise se sent perdre la tête. Les lèvres d’Amanda l’avalent, la vident, son sexe est si violemment aspiré…
-
A Vous
Ode à vous… Tels des sangsues, alités à l'inverse de nos pôles attractifs, ma bouche magnifiant tes…
Ode à vous… Tels des sangsues, alités à l'inverse de nos pôles attractifs, ma bouche magnifiant tes amantes lèvres, ta langue glissant sur mon vertical vertige nos chairs se cherchant, chatoyant,…
-
promesse
Viens effleurer ma couche Que j’ouvre pour toi Afin que tu touches De tes mains ce sein lourd Viens…
Viens effleurer ma couche Que j’ouvre pour toi Afin que tu touches De tes mains ce sein lourd Viens tout contre moi Que je t’échauffe à mon tour Que je balade mes doigts Sur ta douce peau Pour…
-
premiers émois 24
Oui. Sur le canapé, la petite gigotait comme une folle. On l’avait un peu oubliée. « Attends, dit…
Oui. Sur le canapé, la petite gigotait comme une folle. On l’avait un peu oubliée. « Attends, dit Angelo, je vais m’occuper d’elle. Toi, continue avec ta main ». Il se met à genoux devant elle et…
-
premiers émois 23
- Eh bien, Angelo donc me caressait les seins, comme je vous fais. Et, machinalement, je me…
- Eh bien, Angelo donc me caressait les seins, comme je vous fais. Et, machinalement, je me suis mis à faire la même chose à la petite, à lui palper les pointes qui sont devenues dures. Et le…
-
Premiers émois 21
Elle le regarde cette fois avec plus d’attention. Quand elle tire sur la peau, le gland jaillit…
Elle le regarde cette fois avec plus d’attention. Quand elle tire sur la peau, le gland jaillit soudain comme la pulpe d’un fruit mûr ; il semble relié au reste par une sorte de soufflet ; « un…