Le blog de Peter Pan
-
La lune et son soleil
Il est des jours Il est des lunes Il est des jours sans soleil Il est des nuits sans lune. Il est…
Il est des jours Il est des lunes Il est des jours sans soleil Il est des nuits sans lune. Il est des jours, il est des lunes Où le soleil a rendez-vous avec la lune Où tous les sens sont en éveil Où…
-
premiers émois 50
Lise n’en peut plus, elle non plus, elle se laisse tomber sur le tapis, étreint l’Italienne qui…
Lise n’en peut plus, elle non plus, elle se laisse tomber sur le tapis, étreint l’Italienne qui gémit, lui arrache son corsage, sa jupe, lui écarte les cuisses, plonge la tête dans la toison noire…
-
en attendant la suite
Soupir Long soupir... Agonie d'un prolongement du désir. Fantasmes vivaces de nos amours torrides.…
Soupir Long soupir... Agonie d'un prolongement du désir. Fantasmes vivaces de nos amours torrides. Me font encore vibrer de toi, inlassablement. Aux moments inattendus, sans prévenir, Une sensation…
-
premiers émois 47
Rouge de honte, Hélène rabaisse précipitamment sa jupe et reste là, les yeux écarquillés, incapable…
Rouge de honte, Hélène rabaisse précipitamment sa jupe et reste là, les yeux écarquillés, incapable de dire un mot. - C’est du joli, reprend Philippe, d’une voix plus douce et- en refermant la…
-
premiers émois 45
Lise sursaute. Elle savait bien qu’il s’était passé quelque-chose, mais ça ! Elle se force au…
Lise sursaute. Elle savait bien qu’il s’était passé quelque-chose, mais ça ! Elle se force au calme, sourit. - Bon, tu vois, je ne suis pas partie en hurlant. Maintenant, raconte et avec les…
-
premiers émois 44
Des doigts, en bas, entre ses cuisses,- à lui ? À elle ? – qui caressaient, qui griffaient un…
Des doigts, en bas, entre ses cuisses,- à lui ? À elle ? – qui caressaient, qui griffaient un peu, qui glissaient le long de la raie, qui palpaient délicatement le petit bourrelet contracté…Et…
-
Premiers émois 43
Qu’est-ce que c’est encore ? Lise…non, Ilse avec les serviettes, la barbe, il va falloir me…
Qu’est-ce que c’est encore ? Lise…non, Ilse avec les serviettes, la barbe, il va falloir me lever, me laver, aucune envie…Mais Ilse aussi est toute nue sous son peignoir, je viens de voir ses…
-
Premiers émois 42
Au-delà, la trace s’arrête. Des voitures américaines, même rouges, ça ne manque pas sur la Côte. A…
Au-delà, la trace s’arrête. Des voitures américaines, même rouges, ça ne manque pas sur la Côte. A Montardres, personne ne dort. Bernard est sorti de son livre pour courir dix fois à la, gendarmerie.…
-
Premiers émois 40
Hélène adore la chambre de Lise ; elle s’y sent bien, et en même temps un peu triste :…
Hélène adore la chambre de Lise ; elle s’y sent bien, et en même temps un peu triste : aura-t-elle jamais une chambre pareille ? Lise fouille dans son armoire et en sort un petit chiffon de satin…
-
premiers émois 38
Brusquement elle s’est retirée, renversée sur le lit en écartant les jambes avec les mains, si…
Brusquement elle s’est retirée, renversée sur le lit en écartant les jambes avec les mains, si largement qu’on aurait dit qu’elle allait se déchirer. Elle a crié : « Je veux ta queue dans ma chatte »…
-
premiers émois 36
Bernard s’assied à côté d’elle. - Tu vas te mettre du sable plein les cheveux, dit-il ; mets…
Bernard s’assied à côté d’elle. - Tu vas te mettre du sable plein les cheveux, dit-il ; mets plutôt la tête sur mes genoux, ce sera bien plus confortable… Il l’installe avec précaution contre…