Le blog de Peter Pan
-
Vivre nu 8
Lorsque j’avertis Esther de la visite de Nicky, elle n’en parut pas spécialement enchantée, ce qui…
Lorsque j’avertis Esther de la visite de Nicky, elle n’en parut pas spécialement enchantée, ce qui m’inquiéta sérieusement quant aux chances d’acceptation de sa part… Mes doutes parurent se confirmer…
-
Il est six heures
Six heures du matin Il ouvre les yeux Découvre sa "catin" L'envie de la prendre les rapproche tous…
Six heures du matin Il ouvre les yeux Découvre sa "catin" L'envie de la prendre les rapproche tous deux Elle le caresse il devient tendre Le désir érige son dard Il va l'aimer comme un soudard…
-
Vivre nu 6
Finalement elle se décida. Le saisissant à deux mains, elle le baissa d’un geste nerveux, libérant…
Finalement elle se décida. Le saisissant à deux mains, elle le baissa d’un geste nerveux, libérant ma vigueur magnifiquement dressée et splendide dans son arrogance impudique. D’un air confit, je…
-
main à main
J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts,…
J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts, tu t'ouvres pour mieux me préfacer la béance de ton désir. Tu es prête. J'ai longtemps joué, jusqu'à…
-
Vision
Là, mollement étendue devant moi Elle m'offre son corps impudique J'écarquille les yeux, je tends…
Là, mollement étendue devant moi Elle m'offre son corps impudique J'écarquille les yeux, je tends tous mes doigts Espérant dans un effort utopique Pouvoir la prendre, la toucher. Elle me regarde, me…
-
premiers émois fin
Là, viens t’étendre près de moi, viens, sage, prends-moi contre toi, sage, embrasse-moi, ainsi,…
Là, viens t’étendre près de moi, viens, sage, prends-moi contre toi, sage, embrasse-moi, ainsi, doucement, c’est vrai que j’ai un goût de mer et de sel, sage…Je sais, mon chéri, tu es tout dur,…
-
premiers émois 56
Oui, dit Hélène, oui Philippe, entre, viens t’asseoir à côté de moi sur le lit, doucement, ne…
Oui, dit Hélène, oui Philippe, entre, viens t’asseoir à côté de moi sur le lit, doucement, ne fais pas de bruit, j’ai dit aux autres que je montais changer de robe, mais aussi que je me sentais un…
-
premiers émois 55
Les lèvres brûlantes se posent sur les siennes, s’écrasent, s’entrouvrent, un bout de langue…
Les lèvres brûlantes se posent sur les siennes, s’écrasent, s’entrouvrent, un bout de langue passe, s’agite follement contre la sienne, des mains courent sur sa poitrine, ses épaules, frôlent son…
-
premiers émois 54
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Hélène…La douce musique d’un slow entretient une ambiance…
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Hélène…La douce musique d’un slow entretient une ambiance langoureuse. Philippe va s’incliner devant Hélène qui se laisse entraîner. Depuis le jour de la fessée,…
-
premiers émois 53
« Lise ne doit même pas s’imaginer que ça peut être bon avec une autre femme ! Quel dommage…Elle…
« Lise ne doit même pas s’imaginer que ça peut être bon avec une autre femme ! Quel dommage…Elle se trompait, Maryse, en disant que la pureté était impossible. Lise, elle, est pure, elle n’est pas…
-
premiers émois 52
Et, malgré l’envie qu’elle a de serrer contre elle ce jeune corps chaud de soleil, de caresser…
Et, malgré l’envie qu’elle a de serrer contre elle ce jeune corps chaud de soleil, de caresser des mains et des lèvres ces pointes de seins roses comme des fraises des bois, elle se contente de…