Lundi 27 septembre 1 27 /09 /Sep 12:35

tumblr kz34fco8dT1qa1zngo1 400

 

 

Monsieur

   Mais non ! Je ne vous pousse pas au viol. Je ne suis tout de même pas perverse à ce point. Ma lettre vous racontait seulement quelque chose de plaisant et qui finissait bien. N’est-ce pas l’essentiel ? Je ne vous ai jamais suggéré de faire de même. Je m’étonnais simplement de votre force d’âme et de votre capacité de résistance. Vous savez ce que je pense du viol. Si je ne vous l’ai jamais écrit, vous le subodorez certainement. Peut-être vais-je vous faire bondir en affirmant ceci : la plupart des femmes ont, enfoui plus ou moins profondément en elles, un féroce désir d’être prise de force. Certes, elles n’imaginent pas être soumises de force par un monstre répugnant, mais elles se plaisent souvent, en songe du moins, à imaginer qu’un homme (plusieurs parfois) les prend avec vigueur, sans leur demander leur avis ; qu’elles supplient et qu’il ne les entend point ; qu’elles doivent céder à la force et non point consentir.

   Savez-vous ce que cela veut dire en vérité ? Tout simplement qu’elles aiment s’émouvoir à la pensée que leur seule vue déclenche chez un homme un désir tel qu’il fait sauter toutes les conventions sociales, et que le plus parfait gentleman se transforme en bête pour elles.

   Dans ce cas, qui domine l’autre en fait ? La femme, Monsieur, oui la femme ! Réussir à abolir ainsi par sa simple présence de femelle deux mille ans de civilisation, c’est tout de même un magnifique tour de force.

   En ce qui me concerne, la part de l’amour qui m’excite le plus est probablement le passage de la civilité et des désirs convenus à la pulsion bestiale qui transforme les visages, détruit le masque de chacun d’entre nous, donne au regard un éclat parfois inquiétant et décuple les forces. La vue de deux corps secoués de spasmes n’est guère réjouissante hors d’un lit, mais lorsqu’il s’agit du plaisir suprême, quel bonheur ! Je mouille abondamment à vous écrire cela et je sens que j’ai besoin tout de suite de plaisirs plus concrets que celui qui consiste à écrire. Je vous laisse et demeure,

VÔTRE*****

 

tumblr l01ld4HrXN1qzd8l1o1 500

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés