Jeudi 14 janvier 4 14 /01 /Jan 17:47
429938


Vous voyez, dit Nicky, que cette petite expérience était nécessaire pour nous habituer. Nous ne pouvions pas nous présenter ainsi devant Marc et Cathy, et quand je dis nous, il s’agirait plutôt  de vous messieurs !

Sur ces mots elle éclata d’un rire des plus insolents.

-        Je m’en excuse, dit Bob d’un ton ironique…Je m’en excuse vis-à-vis d’Esther.

-        Oh ! Je t’en prie, coupa Nicky en riant de plus belle…Ce n’est pas la peine puisque Gilles est dans le même état que toi…Et puis au fond je ne trouve pas que ce soit particulièrement gênant…Qu’en penses-tu Esther, tu n’as pas l’air trop à ton aise…Pourtant jolie comme tu es tu ne devrais pas être gênée de te montrer nue…

-        Mais je ne suis pas gênée, répondit vivement ma compagne. Je n’ai pas l’habitude, c’est tout ! Et puis nous sommes là, plantés, il faudrait faire quelque chose…

Esther avait raison. Tout en parlant, les yeux de chacun de nous se braquaient alternativement sur les divers détails des trois anatomies qui l’entouraient.

Nicky promenait un regard ravi et gourmand sur les deux magnifiques verges glorieusement dressées de son époux et de son futur amant. Il était visible qu’elle cherchait à se préfigurer les jouissances qu’elle pourrait tirer de la mienne.

Pour ma part, je m’amusais également à comparer Nicky et Esther. Là je devais reconnaître la supériorité de ma femme, tout au moins sur le plan esthétique. Mais Nicky quoique moins parfaite, était certainement plus sexy, plus excitante…Son déhanchement, son attitude provocante et quelque chose d’indéfinissable dans le domaine de l’insolence et de l’impudeur qui s’exhalait du moindre de ses gestes, tout cela produisait sur mes parties « nobles » un effet fantastique…Sans compter le souvenir de nos caresses de la veille !

-        Au fait, dit-elle soudain, il serait facile de vous ramener tous deux à une tenue plus correcte…N’est-ce pas mon chéri ?

-        Et comment cela ? répondis-je naïvement, ce qui provoqua un de ces rires particulièrement ironiques et insolents dont elle paraissait avoir le secret.

-        Mais c’est très simple, en faisant l’amour ! Vous n’y avez pas pensé ?

Non je n’y avais pas pensé ! Elle riait de plus belle. Tout en disant ces mots, elle venait de passer sa main sur le membre de Bob. En faisant ce geste, elle me regardait avec des yeux où se lisait une excitation folle en même temps qu’un défi…Elle se foutait de moi la salope ! Et elle continuait de branler son mari avec le plus grand sans-gêne. Celui-ci non plus n’en paraissait guère gêné. Indéniablement, cette petite séance l’excitait. Surtout de faire cela devant ma femme. Et aussi devant moi.

J’étais furieux. Je regardais Esther. A mon grand étonnement, elle me parut elle aussi, plus excitée que gênée. Bon, ça va, puisque tout le monde est d’accord, je ne vais pas être le seul à rechigner.

Bien au contraire, je pris le parti de renchérir lorsque Nicky fit mine d’entraîner Bob vers la chambre, le tirant par la queue…

-        Mais où allez-vous ?

-        Mais dans la chambre, bien sûr ! Vous ne voudriez pas que nous baisions devant vous ? Ce serait un peu gênant…

-        Et pour quelle raison, au fond ? Puisque nous sommes naturistes et nudistes, il vaut mieux que nous soyons capables de l’être jusqu’au bout. A mon avis, il n’est rien de plus stupide que de faire les choses à moitié. Soyons logiques !

J’avais visé juste ! Mon indifférence, qui dénotait une absence totale de jalousie, parut décevoir Nicky. Je m’en aperçus à son regard dans lequel la flamme de l’excitation s’atténua quelque peu.

Bob voulut ajouter son grain de sel.

-        D’autant plus que ce n’est plus la peine à présent, d’aller dans la chambre, car je sens, depuis que Nicky me branle que je vais bientôt jouir. Dans quelques secondes, ma bite va décharger tout son foutre !

-        Oh ! Quel langage mon chéri !

 

A suivre




434800 



Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Hommage à la Féminité
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés