Mardi 9 mars 2 09 /03 /Mars 16:32
Rss2Content 27092009121523000000 Howard Austin Feld NIC A





Donner un conseil à Esther dans l’intention qu’il lui permettra de mieux jouir, c’est être sûr d’éveiller en elle le maximum d’intérêt.

-        C’est bête, d’autant plus que j’ai bien envie de baiser Nicky. A mon tour, aujourd’hui ! Mais je vais tâcher de la mener. Bob n’a qu’à dormir !

-        Non, à mon avis, je crains qu’il ne se vexe ! Tu devrais, au contraire, rester avec eux, qu’il dorme ou non. Et la nuit prochaine, ce serait Nicky qui viendrait chez nous. J’ai l’impression qu’à trois, ce sera plus marrant qu’à quatre.

-        L’idée me paraît bonne !...J’y vais tout de suite ! Mais je ne vais pas  te laisser comme ça, la queue toute raide. Je vais finir de te sucer. Ne te retiens pas. Décharge-moi bien dans la bouche ! En même temps je te branle…

Les mouvements de ses doigts et l’action suceuse de ses lèvres m’amenèrent très vite à la jouissance et je déversai une notoire quantité de foutre chaud qu’elle but jusqu’à la dernière goutte…

-        Voilà mon chéri ! Maintenant tu peux te reposer. Par contre, moi qui suis déjà vachement excitée, je vais essayer de me finir dans les bras de Nicky. Et quand je dis «  dans les bras »….

-        On devrait plutôt dire «  entre les cuisses ».

A tout à l’heure, ma chérie. Et amuse-toi bien…

 

                                                         *

                                                       *   *

 

Quand elle sortit de la chambre, j’attendis avec inquiétude quelques minutes pour savoir si l’opération avait réussi.

Les murs étaient assez épais et j’avais beau coller mon oreille à la cloison, je n’entendais rien qu’un bruit assez diffus où il m’était impossible de distinguer la voix de Bob. Dans le cas où il aurait été éveillé –et on pouvait se demander comment il ne le serait pas avec ces deux furies à ses côtés – il était pratiquement certain qu’il se mêlerait tôt ou tard à la conversation.

Nicky saurait d’ailleurs l’encourager à caresser ma femme et peut-être même à la baiser. C’est ça qui serait magnifique ! Dans ces conditions, il n’aurait rien à dire la nuit prochaine, lorsque je serai seul avec ma femme et la sienne…Et Esther non plus ne pourrait rien dire en me voyant faire l’amour avec Nicky.

Dans un sens, il vaudrait mieux qu’Esther manifeste demain une certaine jalousie, qui pourrait peut-être l’inciter à rejoindre Bob dans sa chambre, pour se venger.

Bien entendu, je m’emploierai de mon mieux à exciter cette jalousie par mon empressement auprès de Nicky et hop, voilà, le tour sera joué…

Fort de ces réflexions, je me laissai aller et m’endormis du sommeil du juste.

 

                                                         *

                                                       *   *

 

Il faisait grand jour, lorsqu’une langue se promenant sur le bout de ma bite me réveilla. C’était Esther. Je refermai immédiatement les yeux pour profiter de jouir dans un demi- sommeil. J’aime me faire sucer la queue lorsque je suis endormi à moitié. Esther le sait. Elle me suce très longtemps pendant que je nage dans un océan de rêveries érotiques que je ne distingue pas très bien de la réalité.

Cette fois je rêvais que pendant que ma femme me suçait, Nicky m’embrassait et Violaine, la petite « pucelle », me léchait le trou du cul. Pendant ce temps, Marc enculait Esther, Bob suçait Violaine et Cathy branlait Nicky.

Ensuite les postures s’inversaient. D’autres personnages intervenaient. Des filles merveilleuses que je baisais et suçais les une après les autres….De minute en minute, le nombre de participants à cette magnifique orgie ne faisait que croître…

Nous étions tous encastrés les uns dans les autres, ne formant plus qu’un amalgame de chairs tièdes, gluantes de sueur, de foutre et de salive , et jouissant par toutes les parcelles de nos corps.

Une violente décharge dans la bouche d’Esther dissipa cette bacchanale imaginaire.

 

A suivre

 

 

pour julie

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés