Vendredi 19 février 5 19 /02 /Fév 15:17
7ce4ad5892700be6670564e4c84f 740



Enfin Marc et Cathy nous apparurent…Nus tous les deux, bien entendu. Cathy était une fille aussi belle que sa sœur, mais un peu plus femme, puisqu’elle avait selon toute apparence, trois ou quatre ans de plus que Violaine…

Quant à Marc, c’était un grand garçon jovial d’une trentaine d’années, très brun et poilu de partout…

Il serait fastidieux de rapporter ici les banalités qui furent dites et faites à propos des présentations et visites de nos chambres…

La nôtre était assez confortable et n’avait rien de spécialement naturiste.

Après avoir fait une toilette approfondie, nous sommes descendus sur la terrasse où nos nouveaux amis nous attendaient….Bien entendu, nous n’avions pas remis nos vêtements.

  Les corps bronzés de Marc,  Cathy et Violaine, ainsi que l’aisance de leurs gestes, s’harmonisaient parfaitement avec le décor. A les voir, on ne comprenait plus comment les autres humains pouvaient rester habillés sous ce soleil et dans ce cadre.

Mais nous, par contre, avec nos peaux blanches et nos habitudes parisiennes, ce que nous pouvions détonner, dans cette ambiance…

  Nous nous en rendions parfaitement compte, et notre gaucherie s’en accentuait d’autant…Cette gêne avait tout de même un bon côté, c’est qu’elle nous empêchait de bander, Bob et moi…Nous avions l’air assez idiots comme ça…Ce n’était pas le moment d’aggraver notre cas.

Cathy devinait certainement nos pensées et la cause de notre attitude contrainte, car elle nous parla avec beaucoup de gentillesse…

-        Ne vous inquiétez pas, d’ici une semaine, peut-être avant, votre teint d’aspirine aura disparu…

La visite de la propriété amena une digression. Sa principale curiosité consistait en une vaste piscine emplie d’une eau limpide…

 

                                              *

                                            *   *

 

La journée entière se passa dans cette ambiance de contrainte et de gêne.

C’est avec un soulagement réel que nous nous sommes retrouvés, le soir, dans notre chambre.

Dès la porte fermée, Esther se jeta à la renverse sur le lit, ouvrit ses cuisses et porta ses deux mains à son sexe pour se masturber avec rage.

-        Tu ne m’attends pas, lui dis-je, étonné de la voir se satisfaire elle-même.

-        Oh ! je suis trop excitée…Je sens que je vais jouir tout de suite…Tiens, ça y est, je crois…Oh ! Je jouis ! Je coule ! Ooooooh ! Aaaaaa !...

Moi aussi je n’en pouvais plus ! Toute cette journée de refoulement m’avait abruti et je bandais déjà comme un satyre. Je me mis à me branler aussi, de manière à me calmer un peu par une décharge rapide….

 

                                               *

                                             *   *

 

Au moment précis où mon foutre giclait avec force vers le ciel, la porte s’ouvrit…

J’aurais aimé que ce fut Violaine…Ce n’était que Bob, suivi de Nicky…

-        Ah ! J’arrive à temps, dit celle-ci, ravie de ce qu’elle voyait…J’adore regarder un homme se branler et sa bite décharger dans le vide…C’est fou ce que ça peut m’exciter…Tiens je me masturbe, moi aussi, c’est trop bon !

Et elle se coucha sur le lit, près d’Esther qui gisait, assoupie…

-        Mais tu as la chatte toute mouillée !...Toi aussi, tu viens de jouir, salope !

-        C’est la nouvelle mode, dit Bob, goguenard. Chacun se branle de son côté, aujourd’hui…C’est le soleil qui vous fait cet effet ?

-        Oh ! toi ne râle pas tout le temps…Fais comme tout le monde ; branle-toi en même temps que moi, envoie ton foutre en l’air et débrouille- toi pour qu’il me retombe dans la bouche, sur les seins ou sur le con, au choix…Et surtout vise bien !...

 

A suivre

 

blogentry-142939-126375832609 thumb
Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés