Mardi 16 février 2 16 /02 /Fév 16:21
17439 1223673349964 1172880308 30570261 8204450 n


Notre nouvelle vie commença réellement à notre arrivée à Cagnes.

C’est là que nous avons réalisé…

Cette petite ville ensoleillée, parfumée et paisible nous fit l’effet d’une antichambre du paradis…

Du coup, le nuage de gêne qui flottait entre nous se dissipa complètement…Bob et moi étions détendus et souriants, tandis que Nicky et Esther étaient franchement émerveillées.

La propriété des amis de Bob,  « La Fleur d’Agave », ne se trouvait pas précisément à Vence, mais plus exactement entre Saint-Paul et la Colle-sur-Loup.

On dirait que nous montons au paradis, c’est vraiment fantastique, ne cessait de s’extasier Nicky.

 

                                        *

                                      *   *

 

La propriété où nous nous rendions se situait un peu en retrait de la route, on y accédait par un petit chemin.

Nous avons attendu assez longtemps après avoir sonné à la porte. Celle-ci finit tout de même par s’ouvrir…sur une ravissante poupée blonde en short et soutien-gorge.

-        Nous vous attendions depuis hier, nous dit-elle avec un charmant sourire, soyez les bienvenus à  « La Fleur d’Agave »…

La porte à peine refermée, notre mignonne hôtesse défit d’un geste rapide le foulard qui lui couvrait les seins, puis fit glisser la fermeture-éclair de son short…

Un délicieux petit corps mince et potelé à la fois, doré comme le bon pain, apparut à nos yeux émerveillés…

Je veux parler surtout de Bob et de moi, car pour ce qui est de Nicky et d’Esther, leurs pensées devaient certainement être d’un tout autre ordre.

-        Mais je me présente, dit la poupée blonde. Violaine, la sœur de Cathy…

 

                                       *

                                     *   *

 

La maison principale se trouvait assez loin du portail. Pour y accéder nous traversions une pinède touffue, odorante et toute bruissante de cigales…

Bob et moi ne pouvions quitter des yeux la délicieuse Violaine…Des cheveux très blonds, libres et très longs, qui coulaient sur ses épaules dorées ou flottaient au vent ; de grands yeux bleu nuit, un visage d’enfant rieur et un peu coquin, des seins petits, mais curieusement pointus, aux bouts rose vif, une taille extraordinairement fine et souple comme une liane, et des fesses pas très grosses, mais d’une rondeur parfaite, très détachées l’une de l’autre…On aurait dit qu’elles étaient animées d’une vie indépendante.

Les poils du pubis étaient d’un blond cendré un peu plus terne que la chevelure.

Et quant aux jambes, il n’y avait rien à en dire, si ce n’est, qu’après tant de perfections, on ne s’étonnait plus de leur galbe impeccable.

Quel âge pouvait-elle avoir ? Dix-sept…, dix-huit ans ? Pas beaucoup plus ! Pucelle ? ça m’étonnerait !

Je me trouvais en arrière du petit groupe que nous formions, ce qui me permettait d’admirer tout à mon aise le délicieux petit cul de Violaine. Ses fesses bien séparées étaient vachement excitantes…

Tout en marchant elle découvrait quelques poils roux et parfois même on pouvait apercevoir deux lèvres roses drôlement indécentes d’être vues ainsi par derrière.

Bien entendu, je bandais déjà, ne manquant pas de penser que ma verge n’allait pas tarder à s’introduire, d’ici quelques jours, dans le bienheureux sillon qui faisait pour l’instant, les délices de mes yeux….

 

A suivre





364529

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Sensualité & Simplicité
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés