Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 19:10

BRIGITE-LA-PUTE-1112---Copie.jpg

 

 

Je souris en constatant que tu as remarqué le "langage de grosse salope" que j'ai utilisé.

Bien sur que je n'avais jamais imaginé employer de telles expressions et je craignais que cela soit surfait tant elles ne me sont pas très naturelles.

Ceci dit j'aimerais les entendre quand je serai avec des hommes en qualité de putain, rien que d'entendre et d'être empoignée comme une chienne me fera à coup sur jouir comme...une bête.

.

Quant à ta bite j'en ferais un bon usage en la laissant découvrir tous mes trous et en espérant que je te comblerai en me laissant prendre par tous mes orifices simultanément.

 

 

 

 

Les mots que tu emplois à mon égard sont pour moi des éloges qui me mettent en chaleur et me font vivre par anticipation cette dépravation que tu attends de moi.

Il me suffit de te lire ou de me remémorer les photos que tu m’envoies pour qu'une irrépressible envie de jouir naisse au creux de mes reins et dans mon ventre avec le gonflement de mes seins dont les tétons durcissent comme s'ils bandaient.

Cela me rassure d'être ta putain, de ne pas avoir à décider qui utilisera mon corps et de quelle manière sans être obligée de discuter car tout sera clair dans l'esprit de tous sans que j'ai à m'expliquer ou à justifier la perversité de mes désirs.

Oui, tu pourras me bourrer par tous mes trous comme le propriétaire que tu es devenu de mon corps, et même si je jouis à la pensée de me faire mettre par de nombreuses queues sache que c'est toi, et seulement toi, qui décideras de "m'offrir" en cadeau à tes connaissances.

Le corps recouvert de sperme, j'accepterai la coupe dont tu m'avais parlée au début.

Il me plaira d'exciter par ma dépravation ceux à qui tu me destines et qui après m'avoir réduite au rôle de chienne et de bête à plaisirs viendront pisser sur ce corps sans secrets pour eux et, pourquoi pas, sur mon visage où ma bouche sera ouverte.

A bientôt Maître, pour l'instant je vais prendre un bain sans oublier mon plug...

Ta putain.

 

med_gallery_218927_111852_10928.jpg

 

med_gallery_218927_111852_53884.jpg

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Epicuriens et libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés