Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 18:11

61638994_p.jpg

 

 

 

Paule est une magnifique femme, la quarantaine bien épanouie qui un beau jour ou plutôt un beau soir, après avoir découvert mon blog et échangé quelques mails avec moi s’est aperçue que la sexualité qu’elle avait menée jusqu’à ce jour était bien éloignée de ses fantasmes et de ses désirs.

Elle la belle bourgeoise du Sud a ressenti le besoin d’autre chose ; ses désirs de soumise l’ont submergée et elle est devenue mienne. Je précise que tout ceci est pour le moment virtuel, mais chaque jour qui passe la rapproche de celui où elle franchira le pas, car tel est son désir ; elle a beau dire non, son corps et son esprit disent oui, encore.

Elle rêve de queues, d’introductions multiples, de sodomies profondes, de gangsbangs.

Elle se réveille souvent la nuit et ne peut plus contrôler ses mains et ses doigts qui s’affairent sur son sexe  béant, brûlant et coulant, un plug dans son cul et ne peut se rendormir qu’après une longue jouissance

Je suis son maître, et je sais que bientôt je pourrai l’offrir aux hommes et aux femmes qui feront de son corps un jouet, une poupée de plaisir, ce sera son choix.

 

Je vous livre ses écrits, où elle expose ses envies de plus en plus torrides

 

Peter

 

 

 

 

Tu connais bien mes désirs mon tentateur !

C'est la position de mes rêves tu le sais, mais moi j'aurai pris ce sexe dans ma bouche pour le sucer au rythme de la queue qui me défoncerait cette rondelle qui sera pour toi un  trou que je voudrais béant afin que tous sachent que je suis une enculée, ton enculée.

Je veux mon cul ouvert pour le donner et que l'on entre en moi sans difficulté même si je crains que cela me fasse perdre la jouissance de l'agréable douleur provoquée par le gland qui force l'entrée avant de s'enfoncer.

Mais on ne peut tout avoir et à choisir je préfère avoir le cul défoncé.

J'imagine ces hommes pour lesquels je serai la putain que tu leur auras désignée et découvrant lorsqu'ils viendront sur mon dos que leur bite pourra facilement me sodomiser.

Je les entends déjà jouissant dans mon cul, me tenant par les hanches ou me tirant les cheveux en m'insultant d'avoir ce cul dans lequel tant de bites les auront précédés, blessés dans leur fierté de "mâle" de constater qu'ils ne sont pas les premiers à m'enculer, oubliant que s'ils peuvent prendre aussi facilement mon cul c'est justement parce que tu m'as rendue putain.

Je jouirais surement autant de leurs comportements à mon égard que de leur sexe dans mon cul.

Pas de mots doux qui viendraient "polluer" ces moments, juste des mots crus ou pas de mots du tout même. Rien que des actes signifiant que je ne suis rien pour eux, juste une bête servant leurs plaisirs, une chienne, une truie, ou la pouliche que tu auras dressée.

Voila ce que je pense Maitre

 

 

boobs25.jpg

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés