Vendredi 3 septembre 5 03 /09 /Sep 09:24

tumblr kxui1en4mq1qa8ig8o1 500

 

 

 

 

Monsieur,

Vous trouvez que mon escapade est trop « classique » ! Une femme rencontre un homme dans la rue, le suit chez lui, se fait prendre et rentre ensuite sagement chez elle…

Vu sous cet angle-là, je conçois cette opinion, mais n’exagérez pas tout de même ! Imaginez seulement le courage qu’il faut, pendant les quelques secondes où vous décidez de « suivre ». Chaque fois je ressens comme un picotement dans les membres, comme un étourdissement.

Car pensez bien qu’à ce moment-là tout défile à une vitesse vertigineuse dans la tête : la perspective d’un plaisir inédit, d’un corps neuf à découvrir, mais aussi peut-être l’abîme d’un coup de folie qui vous emporte outre-tombe. C’est probablement cette peur-là qui m’excite le plus…

Ces mains qui promettent des caresses ne vont-elles pas se refermer autour de mon cou, faire résonner dans ma tête le craquement sinistre des vertèbres que l’on broie ? Mes yeux ne vont-ils pas se voiler de noir, fixant à jamais le regard d’un fou qui jouirait de me tuer ? Et ce corps que l’on trouvera au petit matin, jeté on ne sait où, dévêtu et mutilé, qui dénoncera aux yeux de tous quelle femme j’ai été vraiment : une salope, oui, une vraie salope qui allait se faire baiser n’importe où, par n’importe qui, au risque d’y perdre la vie et de finir sur une décharge publique, puis dans les tiroirs d’une morgue anonyme. Et ce deuil que personne n’osera porter tant la honte sera grande. Qui osera dire : « J’étais proche de cette créature perdue et je le savais », ou pire encore  « Je ne le savais pas ! »

Mais le désir est si fort que j’y vais quand même. Je dépasse la peur qui m’étreint, en quête de ces sentiments troubles. « Classique » disiez-vous ? Non, ce n’est pas l’expérience d’une petite gourde qui suivrait un homme, sans imagination, comme certains peuvent monter avec une putain.

Me sous-estimeriez-vous au point de penser que je suis capable de quelque chose d’aussi médiocre ? Je crains que vous n’ayez, quant à vous, tendance à privilégier le spectaculaire.

VÔTRE*****

 

tumblr l1aymzRW7e1qz5tajo1 1280

 

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés