Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 19:22

tumblr_lhlmamf1zV1qzzhs8o1_250-copie-2.gif

 

On se lève, et je vois bien que plusieurs mecs nous suivent du regard… L’entrée des toilettes est en bas de la salle, juste devant l’écran, sur la droite, et tout le monde voit bien qu’on y va à deux…

On rentre dans la partie "Hommes", et Mary me place d’office dans un coin, devant une pissotière. Elle me demande de ne pas bouger, et va se placer devant la glace, face au lavabo, bien cambrée, les jambes un peu écartées. Vu sa taille, sa jupe se relève facilement, et on voit bien sa chatte, ses lèvres, et la mouille qui descend le long de ses cuisses. Une vraie vision de rêve.

Devant la glace, elle attend. Elle fait semblant de se maquiller, elle se passe la main dans les cheveux, et dans le miroir, me jette des regards coquins…

On n’a pas à attendre longtemps.

Un premier homme arrive, faisant comme s’il avait eu envie d’aller pisser en plein milieu du film… Il reste une seconde planté devant la vision de Mary, ouverte et offerte. Mais il me voit aussitôt, et fait semblant de rien, et va devant une pissotière… Il regarde Mary en coin, mais ne bouge pas…

Mary le regarde carrément, et lui sourit. Il me regarde, inquiet. D’un petit sourire, je lui fais signe qu’il peu y aller, il me répond avec un sourire.

Il s’approche de Mary, et se colle à elle, sa bite sur ses fesses. Il commence à la caresser, et lui soulève le pull, libérant les seins, qu’il peut voir dans la glace. Mary remonte un peu ses fesses, et avec ses mains, les écarte pour bien lui faire comprendre qu’elle veut de la bite, maintenant.

 

Le type bande comme un taureau, sa bite n’est pas énorme, mais assez trapue. Je contemple la scène de coté, et de mon coin, à un mètre cinquante, je vois parfaitement.

La queue trouve la chatte, se frotte sur les lèvres mouillées, et glisse lentement à l’intérieur. Mary ferme les yeux, ouvre la bouche, et se plonge dans son plaisir…

Le mec commence à la ramoner, de plus en plus vite, et de temps en temps, Mary me regarde, souriante, heureuse de m’offrir ce plaisir, et aussi heureuse d’assouvir enfin son fantasme.

Le mec la bourre bien fort, maintenant, ce n’est pas très fin, mais bon, il se l’enfile comme un lapin. Les fesses claquent à chaque coup, et Mary prends son pied.

Je vois soudain la porte s’ouvrir, et un autre mec, jeune, arrive. Il reste interloqué par la scène, mais comprend tout de suite. Deux mecs et une nana fabuleuse dans les chiottes, le message est clair.

Mary ne l’a pas vue, elle ferme les yeux pour mieux sentir la bite qui s’enfonce en elle…

Le jeune sort sa bite, et vient de l’autre coté, vers la tête de Mary, et lui présente sa queue. Elle n’arrive pas à le sucer, tant l’autre mec la défonce… Elle tient la bite du jeune dans une main, et de temps en temps lui donne un petit coup de langue… La nouvelle bite est longue, fine, un peu cambrée, elle me jette un regard et me demande, la voix saccadée par le plaisir :

 

·                         — Mon Amour, tu veux que je la prenne aussi ?

·                         — Si tu veux, ma Chérie, c’est toi qui décide. Elle te plait ?

·                         — Oh yes, I wanna fuck with him too, can I?

·                         — Vas-y mon Amour, prend toutes les bites que tu veux.

 

Le mec se crispe, ralenti son ramonage, et pousse un petit grognement. Il se retire d’un coup, et je vois la chatte de ma chérie ouverte, rouge, et un filet de sperme en coule, roule sur le clito, et glisse lentement jusqu’au sol… Le type se remets de ses émotions, n’ose rien dire, range sa queue, et sors, comme s’il était honteux…

Le jeune, lui, a toujours sa queue dans la main de Mary…Il lui caresse les seins, le dos, la tête, on sent qu’il n’en peut plus…

Je me rapproche et je glisse ma main sur la chatte de Mary. Elle est inondée, mélange de foutre et de mouille. J’étale tout ça sur ses fesses, et je fais signe au jeune mec qu’il peut se placer…

Il fait le tour, et enfonce son braquemart d’un seul coup dans la chatte béante de Mary. Elle suffoque un coup, ouvre la bouche toute grande, surprise par la taille de la bite qui s’enfonce en elle…

Elle me regarde, étonnée.

 

·                         — Mon Amour, il me remplit complètement, il touche la fond de mon chatte ! C’est bon !

·                         — Vas-y mon Amour, vas-y, fait le jouir, prends ton pied, je te regarde, tu es belle !

 

Le mec la pistonne, mais elle est tellement mouillée que sa bite sort quelques fois, il la rentre vite, pour retrouver la chaleur de cette fente divine…

Les seins de ma chérie ballottent en cadence, et sa tête se perd dans la chevelure, je ne vois plus son visage… La sueur colle les cheveux, elle en a dans sa bouche… Je lui enlève délicatement, le la caresse et lui susurre des mots obscènes dans l’oreille…

 

Elle se concentre, et joui d’un coup, violemment, avant que le jeune mec n’ait pu jouir aussi… Elle s’effondre à genoux, et le type se demande ce qu’il doit faire. Je le rassure, lui demande de rester. Mary halète, retrouve son souffle, se redresse. Elle fait face au mec, je la tiens par les épaules. Elle prend la tête du mec, et lui roule un super patin. Je suis à dix centimètres de son visage et je regarde, je bande tellement que j’en ai mal.

 

Mary me regarde, et me dit :

 

·                         — Amour, je voudrais que vous soyez toutes les deux dans mon moi…

·                         — Tu veux qu’on te prenne ensemble, demandais-je ?

·                         — Oui, ouiiiiiiiiii, vite !

 

Elle pousse le mec pour qu’il s’allonge par terre, la queue bien dressée à la verticale. Mary se place sur lui, me regarde en souriant, et descend lentement.

 

·                         — Oh ! Il va profonde, il me baise bien, regarde mon Amour, je me fais un mec devant toi !

·                         — Oui, mon Amour, je t’aime, prend ton pied !

 

Et elle commence à monter et descendre sur cette superbe queue, je vois les lèvres se distendre, s’écarter, la mouille couler, toujours mélangée du sperme du premier type…

Elle se penche sur le mec, l’embrasse fougueusement, et se cambre pour me présenter son cul, luisant, ouvert.

Je glisse un doigt, puis deux dans son trou de balle, et je suis surpris de voir combien ça glisse facilement. Elle est vraiment excitée comme une chienne !

Je m’agenouille devant ce cul adoré, et je place le gland juste à l’entrée. Pas besoin de forcer, Mary bouge d’un coup pour s’empaler sur ma queue. Je sens la queue du jeune mec à travers la paroi vaginale.

C’est elle qui donne le rythme, qui s’empale sur ces deux queues…

Elle embrasse le mec, presque à l’étouffer, je suis jaloux de ce baiser…

Elle lui dit des mots d’amour, comme avec moi, elle luit dit qu’elle l’aime, qu’elle aime sa queue, qu’elle la sent bien dans sa chatte, elle en veut encore plus… Elle bouge comme une folle…

Son plaisir monte, elle joui, elle crie, elle se cambre, se crispe de tout son corps… Le jeune ne tient plus et je sens les contractions de sa queue quand il jouit, inondant de nouveau la chatte de ma copine…

Mary le laisse reprendre ses esprits, et lui demande de partir. Le type se glisse entre nous, se rhabille, et s’en va…

Mary est à quatre pattes, avec ma queue toujours plantée dans son cul… Je sens le sperme couler sur mes couilles, et je jouis. Je lui remplis le cul de foutre….

 

Mary me regarde, enlève son cul de ma bite redevenue molle, et à genoux elle aussi, me prend dans ses bras… Elle sent fort la sueur, le sexe, l’amour… Sa bouche à un goût différent, elle se passe la main sur la chatte, récupère un peu de mouille, de sperme, et l’étale sur ses seins en me regardant, heureuse…

On se lève, elle se lave dans le lavabo, se réajuste, et on rentre dans la salle de cinéma…

Crevé, on a failli s’endormir, l’un contre l’autre… On rentre, et on fait l’amour tranquillement, calmement, et elle joui encore une fois…

 

Depuis cet épisode, nous sommes ensemble (bientôt vingt ans, quand même !), et nous avons vécu d’autres aventures, que je vous raconterai… peut-être, hé, hé…  

 

Gangbangshards.com

tumblr_kx9qf6TpLF1qa9gago1_500.jpg

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés