Vendredi 9 décembre 5 09 /12 /Déc 19:12

2011-S14-26

 

 

Le coiffeur terminait sa phrase quand une voix s'éleva en disant:

" Tout ça est bien beau mais moi j'ai envie de la baiser enfin cette pute. Elle est là la chatte ouverte qui inonde le fauteuil tellement elle jouit et on en profiterait pas ? "

T'inquiètes pas lui répondis-tu, tu pourras en profiter autant que tu veux, mais aujourd'hui c'est spécial, on ne va pas la baiser mais la baptiser de notre foutre tous ensemble"

Il me retira alors le bandeau et vis enfin ces hommes rassemblés autour de moi. Ils étaient 6 ou 7 d'âge moyen vers la cinquantaine au physique plutôt banal à part toi mon chéri. Certains se branlaient, d'autres étaient en érection et je ne pu empêcher la honte de ma situation rougir mon visage en pensant que j'avais sucé leur bite et que je m'étais engagé à être leur pute et que rien de mon corps ne leur serait interdit.

Tu me fis lever du fauteuil et me demanda alors de marcher dans la pièce afin qu'ils puissent découvrir mon corps, c'était humiliant de défiler ainsi mais la suite devait l'être encore plus car tu me demandas de mettre à quatre pattes afin de marquer ma soumission par cette posture et de montrer mes fesses.

" Écarte bien tes fesses" dis quelqu'un " que l'on voit bien ta rondelle"

"Tu avais raison Peter dit-il, on voit qu'elle est pucelle ou presque du cul"

" Elle ne le restera pas longtemps encore " ricana un autre.

" Tu as entendu, la pute !" dit le coiffeur.

"Oui, j'ai entendu mais..."

" Il n'y a pas de mais, compris ! Tu t'es engagée et tu devras donner ton cul, j'ai un client qui en a marre des culs trop ouvert, le tien est parfait, pour le moment, je te réserve pour lui et tu ne le regretteras pas car il sait être généreux " Alors sans qu'il me le demande je répondis:

" Oui, je donnerai mon cul" Mais tu me donne à ce moment une claque sur les fesses et me demanda de parler plus précisément de mon désir.

" Je veux me faire enculer" dis-je alors. 

"C'est bien dit le coiffeur, après que mon client auras profité à sa guise de ton cul serré, je te destinerai si Peter n'y voit pas d'inconvénient aux mecs qui aiment défoncer les culs. Quand tu seras chez toi, tu écriras une lettre à Peter où tu t'engageras à respecter tout ce que tu nous as promis, compris ! Rien de tes désirs ou de tes envies t'appartiennent maintenant c'est nous qui te dirons ce que tu dois faire, comment t'habiller, tout. Si tu n'en as pas envie, rappelle toi qu'une pute ne doit s'occuper que du plaisir qu'elle donne, ton plaisir on s'en fout, si tu en as c'est bien, sinon, tu simules"

"T’inquiètes pas dirent certains, elle n'aura pas besoin de simuler. On voit bien qu'elle aime se faire enfiler et défoncer par tous les trous cette salope, elle n'arrête pas de mouiller depuis tout à l'heure"

" Ne vous inquiétez pas répondis-je, je veux faire plaisir à tous ceux que vous me présenterez, la seule chose que je vous demande est de garder le secret à mon sujet "

" Tu peux compter sur nous dit le coiffeur qui me donnait le sentiment d'être ton "bras droit", personne ici et aucun de ceux que tu rencontreras n'a intérêt à s'épancher sur la place publique. D'ailleurs tu n’es pas la seule à être notre putain, tu serais bien surprise si tu en rencontrais, elles sont comme toi, mais pour l'instant tu dois encore progresser même si j'ai pu me rendre compte que tu avais de réelles prédispositions.

Mais avant d'aller plus loin Peter doit te dire une chose qui pour nous tous est importante"

" Tu peux t'asseoir me dit Peter car tu dois passer une formalité"

Très intriguée je m'installais sur une chaise et alors que j'étais toujours nue je ne ressentais plus la gêne du début, il me dit alors :

" Tu peux comprendre mon amour que si tu souhaites que tes "activités" restent confidentielles, il en est de même pour nous et ceux que tu rencontreras, aussi ai-je préparé un texte qui correspond à ce à quoi tu t'es engagé et que tu vas lire ou si tu veux le dire avec tes mots. Pendant que tu liras ce texte tu seras filmée, nue à genoux devant les hommes qui sont là et qui se branleront sur ton visage. Quand tu auras fini, tu resteras la bouche ouvert pour recevoir leur sperme que tu avaleras."

C'est comme si j'avais reçu une douche glacée que d'entendre ces mots.

"Cette vidéo, je la conserverai en lieu sur n'ai crainte, c'est une garantie que l'on donne à ceux que tu rencontreras de pouvoir compter sur ton entière discrétion " et il me tendit son papier.

Je devais décliner mon identité, ma date de naissance, etc...Mais surtout je devais dire que j'étais une femme aimant les hommes et que je ne pouvais m'empêcher de sucer les bites et de me faire enculer.

Pendant ce temps, les hommes présents se mirent entièrement nus et Peter mis en place le trépied d'un caméscope et commença à me filmer.

Il me désigna un tapis et me fis signe de me mettre à genoux, tous les mecs commencèrent à se branler devant mon visage, laissant juste une place pour que Peter puisse me filmer.

J'étais très inquiète d'être ainsi filmée mais n'était ce pas secondaire par rapport à tout ce qui m'attendais, et puis je faisais confiance à Peter et commença en regardant tour à tour les sexes et le caméscope:

" Je m'appelle Paule, j'ai 47 ans, mariée et amoureuse des plaisirs.

J'aime exciter les hommes, les sucer ou comme vous allez le voir bientôt ouvrir grande ma bouche pour qu'ils éjaculent en elle.

Rien de mon corps ne vous sera interdit et je suis impatiente de donner mon cul car je souhaite me faire souvent enculer après avoir donné mon cul à celui à qui reviendra la primeur d'ouvrir ma rondelle.

Oui, j'accepte d'être traitée de pute, même si je ne reçois aucune contrepartie financière car je suis une salope."

 

Puis ouvrant grand la bouche, je défiais du regard la caméra pendant que je voyais les sexes prêts à répandre leur semence dans ma bouche...........

 

La suite bientôt mon Amour

 

 

tumblr l18fhtx9iR1qatn9jo1 500

 

 

 

tumblr_ksnj3igfUs1qzus9ro1_400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés