Mercredi 9 novembre 3 09 /11 /Nov 19:33

comblee.jpg

 

 

Chers tous,

J'ai trouvé dans ma boite mail cette histoire.

J'ai beaucoup aimé, qu'en pensez vous ?

 

"Pendant l'été 2010,  c'était sur une plage du sud de la France je faisais des photos de Martine, ma femme, une belle brune aux yeux verts, 1m 75, 95 C, de taille de soutien gorge, sexe totalement lisse, 30 ans.  Maintenant que les présentations sont faites venons-en au sérieux. Un gars me regardait faire, il était blond de type nordique, en boxer, avec des tablettes de chocolats à faire pâmer la plus réticente. Il devait avoir environ 35 ans. Il s'est approché à environ à 5mètres.  J'ai dit à ma femme qu'elle était matée elle n'a pas bronché, je décelais même une certaine excitation dans sont regard.  Elle se laissa regarder, en prenant des poses qui permettaient au type de mieux se rincer l'œil. Nous sommes  allés nous baigner, après avoir remis le numérique dans son étui. Le gars nous a suivit dans l'eau  en plongeant juste à côté d'elle et il a fait en sorte de lui toucher un sein. Il s'en excusa et elle lui dit :

- ce n'est pas grave.

Il lui répondit :

- et si je fais ça ce n’est deux fois pas grave alors!

Et il lui touche les deux seins. Moi j'étais dans le dos de ma femme à deux trois mètres d'elle, je ne voyais pas bien le gars. Je me suis rapproché et prit ma femme par les épaules. Je la senti frémir et la connaissant bien je su que cette situation l'excitait terriblement. Je ne voyais pas les mains du gars, mais je sentit que ma femme avait écarté un peu les jambes. J'ai pensé que s'était pour garder de la stabilité dans l'eau mais comme je ne savais pas ou était les mains du type, je descendit les miennes sur ses hanches et là, j'ai sentit une main du garçon sur sa hanche gauche , l'autre était sur ses fesses. Il a passé sa main entre ses cuisses et il l'a masturbée dans l'eau, elle écartait encore plus ses jambes pour lui faciliter la tâche. Des gens sont venus se baigner ce qui fait qu'il a stoppé net, puis on est sortit de l'eau et il nous a suivit dans notre camping car, garé à 5 mn à pied. On a bu un café et on est allé sur le lit, ma femme déjà prête.

 Il s'est occupé d'elle comme il faut, il lui a caressé le cul puisqu'elle était allongée à plat ventre. Je lui ai écarté un peu les jambes, on voyait son anus niché dans son fessier somptueux, il lui caressait le dos et les fesses. Moi je matais, je bandais comme jamais. Il lui passait la main entre les fesses jusqu'a la chatte. Elle a cambré un peu ses reins et écarté un peu plus ses jambes. Elle s'offrait complètement. Là il comprit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Il l'a branlée un moment, comme ça allongée sur le ventre. Puis il me montra son anus pour me demander s'il pouvait le doigter.  Sans parler juste d’un signe de tête je lui fit signe que oui. Il a mouillé son doigt et lui a branlé le trou du cul,  après il l'a retournée sur le dos lui a écarté les cuisses et il l'a léchée un bon moment et elle a jouit en criant si fort que je cru qu'il la torturait. Il mit son sexe dans sa main et elle le branla un peu. Il commençait à bander. Puis il s'est approché de sa bouche, sans la forcer, elle le suça et là, il eut une super érection.  Il était bien monté le coquin, il avait bien ses 20 cm et je pense même plus, et assez épais, d'ailleurs elle me fit signe qu'il était bien mieux monté moi. Pendant qu'elle le suçait  j'ai doigté l'anus qu'elle avait bien détendu, tout en lui aspirant le clitoris. Elle m'avait provoqué, elle allait voir de quoi je suis capable. Elle râlait, elle jouissait à répétition, elle criait :

- prenez moi, deux hommes pour moi oui !!!  oh ! ah !!!

Je  retirais ma bouche de son sexe, et je laissais la place à notre invité.

 

Il s'allongea sur elle, lui  releva les jambes et la prit en missionnaire. J'ai vu sa bite s'engouffrer dans sa chatte, elle explosa de jouissance. Il avait un bon coup de rein le mec, je me  mis à la tête de Martine et je me fit sucer de nouveau. Après, il lui demanda de se mettre à quatre patte sur le lit et il la pris en levrette. Il la baisa un moment comme ça.  Puis il lui  mouilla l'anus avec de la salive. Il  présenta son gland sur l'anus et la douleur de l'introduction fut très vite remplacée par des râles de plaisir, et d'encouragement. Il lui a dit qu'il ferait doucement, mais elle au contraire lui dit :

- baise moi à fond, prend moi comme une chienne lubrique,

Je ne la reconnaissais plus. Il s'y reprit deux ou trois fois tout de même pour rentrer le bout de son gland, puis il lui  écarta les fesses avec ses pouce de chaque côte et  poussa ses reins. Une fois bien dedans il la sodomisa bien profond. Elle adore la sodomie et ça il l'a bien comprit. Il l'encula un bon moment, il passait de sa chatte à son anus comme il voulait. Il a retourné ma femme sur le dos, lui était allongé dessous sa verge plantée dans son petit trou. Les jambes de martine complètement écartées, m'offraient le spectacle de son minou ruisselant. Je ne pu résister à l'invitation, et mon pieux se ficha dans sa fente. Nous la baisions tous les deux, ses yeux se révulsaient elle n'arrêtait pas de jouir.  Il se retira d'elle, moi aussi, il enleva sa capote et nous jouîmes  sur son ventre. Elle étala nos semences du bout des doigts et se les lécha. 

- J'ai eu mon compte ce coup là ! nous dit-elle

 

 Nous nous essuyâmes et autour d'un second café, il nous  demanda si on restait là et on lui dit qu'on y serait encore un mois environ

il nous  lança un " à la prochaine fois !" n'admettant pas de refus.

Alors Martine lui  dit

- plus que possible oui  !

Nous nous sommes revus deux autre fois, une autre fois dans le camping car et une autre fois dans des dunes. Ce fut à chaque fois une intense connivence et un moment de jouissance pour Martine qui la laissa à chaque fois épuisée."

 

www.gangbangshards.com

 

delicieusement-votre.jpg

Par Peter Pan - Publié dans : textes érotiques - Communauté : Scorpion-sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Le blog de Peter Pan

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Derniers Commentaires

me contacter

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes

Texte Libre

Texte Libre

Texte Libre

Compteur Global

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés