Le blog de Peter Pan
-
TRAIN COUCHETTES ( Melvin Urvoy)
Train couchettes Ils avaient trouvé leur voiture et leurs couchettes avec peine, dans ce…
Train couchettes Ils avaient trouvé leur voiture et leurs couchettes avec peine, dans ce train de nuit bondé des départs en vacances. Enfin le convoi était parti et ils se préparaient pour…
-
TROIS (Merlin Urvoy)Trois Ils étaient en croisière en Grèce…
Trois Ils étaient en croisière en Grèce pour une semaine, le couple et un ami à eux, tous trois…
Trois Ils étaient en croisière en Grèce pour une semaine, le couple et un ami à eux, tous trois la trentaine. Le bateau, un voilier moderne de 9 mètres loué à Athènes, constituait un espace…
-
DEBAUCHE (Merlin Urvoy)
Débauche Il rencontra la jeune femme dans une réunion de travail et ils éprouvèrent une…
Débauche Il rencontra la jeune femme dans une réunion de travail et ils éprouvèrent une attirance sexuelle immédiate. Ils firent l’amour dès le premier soir dans sa voiture puis dehors contre la…
-
AMIE (Merlin Urvoy)
Amie Ils habitaient un duplex au quartier latin, un couple d’une trentaine d’années. Une amie à…
Amie Ils habitaient un duplex au quartier latin, un couple d’une trentaine d’années. Une amie à elle était venue du Brésil pour ses vacances avec l’intention de s’amuser à Paris. Ils vivaient à…
-
La fuite inqiétante de l'été
La fuite inquiétante de l'été Je ne revois plus le visage ni le corps de celle que je tenais…
La fuite inquiétante de l'été Je ne revois plus le visage ni le corps de celle que je tenais contre moi, dans le Nord-Sud, vers St Lazare. Je sais seulement que dans cette foule compacte où les…
-
Ode au vagin
Ode au vagin Quand une femme est en chemise Les épaules de marbre blanc, Le cul, forme encore…
Ode au vagin Quand une femme est en chemise Les épaules de marbre blanc, Le cul, forme encore indécise Dans les plis du voile tremblant, Le parfum épars dans la chambre, L'orteil, le mollet qui se…
-
Lettre d'une inconnue
Peter Fatiguée de tant de jouissances qui ne parvient pas cependant à calmer mes désirs. Ma…
Peter Fatiguée de tant de jouissances qui ne parvient pas cependant à calmer mes désirs. Ma chatte, enflammée de tant de caresses, me rappelle son désir que je crois insatiable. Son feu ne manque…
-
Ode à la Femme
Elle naquit un matin de l’union d’une perle de rosée avec un rayon de soleil.Une merveille, vous…
Elle naquit un matin de l’union d’une perle de rosée avec un rayon de soleil.Une merveille, vous vous en doutez .L’ovale de son visage était aussi doux que le plus doux des nectars .Son petit nez…
-
Encore par Lorine
Encore !! Céleste est comme en pilotage automatique sur les périphériques, à force de faire ce…
Encore !! Céleste est comme en pilotage automatique sur les périphériques, à force de faire ce trajet allez et retour si souvent, elle connaît le chemin par cœur ! Mais le conducteur tient les…
-
Portrait Chinois
Si j’étais un animal, je serais un serpent pour ramper sur ton corps et dans ses moindres recoins…
Si j’étais un animal, je serais un serpent pour ramper sur ton corps et dans ses moindres recoins m’insinuer pour de ma langue fourchue y goûter les fruits défendus. Si j’étais une plante, une…
-
L'inconnue
Elle avait disparu de mon univers, brusquement, désirant fuir les démons qui la hantaient. Cette…
Elle avait disparu de mon univers, brusquement, désirant fuir les démons qui la hantaient. Cette belle bourgeoise qui se sentait dévorée par des envies de sexe et de sexes a voulu se ranger, mais sa…
-
Rêve étrange d'une Pute (par Lorine)
Je fais souvent un rêve étrange et obsédant Où je suis désirée par quatre beaux amants. Je les…
Je fais souvent un rêve étrange et obsédant Où je suis désirée par quatre beaux amants. Je les admire : ils sont intégralement nus, Parfaitement musclés et le sexe tendu. Je leur offre d'abord un…
-
main à main(redif)
J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts,…
J'aime regarder quand tu poses tes mains sur toi, en espérance de moi, lorsque du bout des doigts, tu t'ouvres pour mieux me préfacer la béance de ton désir. Tu es prête. J'ai longtemps joué,…
-
Nuit d'amour inoubliable
Merci Lorine pour ce texte où ton intimité devient mienne Tu es un amour La salle du restaurant…
Merci Lorine pour ce texte où ton intimité devient mienne Tu es un amour La salle du restaurant était dépeuplée depuis ce début septembre. Les hôtes qui dînaient ce soir étaient des habitués ou…
-
Merci Paule de nous narrer cette suite
-Tu as compris le message je vois, c'est bien. -Oui, j'ai compris. -Bon, alors tu vas venir au…
-Tu as compris le message je vois, c'est bien. -Oui, j'ai compris. -Bon, alors tu vas venir au salon de coiffure. Tu peux venir maintenant ? -C'est que j'ai peu de temps... -Tu n'as pas bien compris…
-
Paule écrit....et.....se caresse
Voila la suite Maître J'avais réfléchi depuis cette séance où pour faire plaisir à Peter j'avais…
Voila la suite Maître J'avais réfléchi depuis cette séance où pour faire plaisir à Peter j'avais donné libre cours à mes fantasmes en acceptant de me faire raser la chatte devant des inconnus puis…
-
Paule!!!! tu te lâches
La voici, plus pute que jamais Maître, Pendant ces vacances j'ai pensé à toi et à notre futur,…
La voici, plus pute que jamais Maître, Pendant ces vacances j'ai pensé à toi et à notre futur, voici ci dessous la suite que tu attendais pour ton blog. Ta putain Je ne cessais de penser à cet appel…
-
Pute d'un soir
Ce texte, Lorine me l'a envoyé, me l'a offert Je le publie ici, mais le Peter de cette histoire ne…
Ce texte, Lorine me l'a envoyé, me l'a offert Je le publie ici, mais le Peter de cette histoire ne pourra jamais être moi, je l'aime trop et je serais incapable de la faire souffrir ainsi Lorine je…