Le blog de Peter Pan
Par mon inconséquence j'ai choqué certaines personnes Je leur demande sincèrement de vouloir bien accepter mes excuses Je retire l'article Peter
merci ma Lorine
Mon dieu... Cette dame n'a sans doute jamais entendu parler du Sida et des MST......
c'est pour cela que je retire l'article
Pour Lilly :
Je n'ai pas commenté car je connais bien ce site où sont déposés des textes peu réalistes et j'avais protesté afin que figure au moins une petite note avant ce genre de récit : " Jamais sans latex, protégez-vous !"
Donc, j'adhère totalement avec votre remarque judicieuse ,ô combien souhaitée, souhaitable !
Je pense que trop de personnes " encore " ignorent qu'il n'existe pas de risque " Zéro ".
La vie est bien trop précieuse, c'est un cadeau inestimable à ne surtout pas mettre en péril pour une heure de galipettes !
Faire l'amour ou baiser sans latex : avec le même partenaire, après avoir effectué les deux étapes de test ... et ensuite, l'assurance d'une confiance totale.
Merci à vous !
Peter ne sera pas contrarié, il connaît bien mon opinion à ce sujet !
PS : en fait, ces histoires sur Revebe = c'est d'autant plus couillon ( pardonnez le terme mais il est approprié ) que la plupart sont très anciens ou relatent des faits d'avant les années Sida ! Que les modérateurs ou adminstrateurs ne pensent pas à coller un gros avertissement pour les visiteurs : à ne rien y comprendre , car ils n'ont pas du avoir qu'une seule protestation depuis toutes ces années !
désolé
Mon Peter,
Toi et moi ... nous nous connaissons depuis longtemps et nous ne communiquons pas uniquement sur nos blogs. Tu sais donc que j'ai la franchise directe, parfois un peu brut de décoffrage.
Lors de mon premier commentaire, j'avais les doigts qui me démangeaient ... et en lisant la réaction de Lilly, il m'était impossible de ne pas réagir car elle avait raison.
Tu n'aurais pas du supprimer ce texte ! Il te suffisait de rajouter sous la première photo que cette histoire " datait " et que le port du préservatif était recommandé.
Je me sens fautive car j'aurais du t'envoyer un sms ou t'écrire pour te conseiller de rectifier le tir. Je me sens d'autant plus fautive que tu as publié un de mes vieux de texte dans lequel je n'avais pas laissé l'avertissement aux lecteurs comme je le faisais " avant".
Ici, dans nore entourage proche nous sommes tous conscients des dangers. Nous publions des textes ou des poèmes en toute liberté, nous n'allons pas mettre le ruban rouge ou une capote à chaque fois !
Par contre ... c'est vrai que nous pourrions au moins avoir un petit logo ou gif commun pour rassurer certains visiteurs.
Tu dis avoir choqué " certaines personnes" : retire le " s" puisqu'il n'y a que deux commentaires dont le mien. Je n'ai pas été choquée puisque tu annonçais ta source : Revebe !
Ce qu'il faut bien comprendre dans tout ça ... lorsque l'on a été touché de près dans notre entourage par cette saloperie de maladie : on démarre au quart de tour !
Mille tendres bisous mon Peter chéri.
Ta Lorine
ne te sens pas fautive ma Lorine chérie
j'ai simplement été victime de ma légèreté
je t'embrasse tendrement
ton peter
J'adore les photos , surtout la première qui est superbement excitante !
Récit super chaud, j'en conviens ! Beau bain de sperme ! mdrr !