Le blog de Peter Pan

74970315_p.jpg

 

 

Elle naquit un matin de l’union d’une perle de rosée avec un rayon de soleil.Une merveille, vous vous en doutez .L’ovale de son visage était aussi doux que le plus doux des nectars .Son petit nez mutin était surmonté par deux magnifiques lacs violets qui éclairaient toute sa face.

Une jolie petite vallée toute bordée de carmin s’entrouvrait sur une double rangée de notes blanches, plus éclatantes les unes que les autres.

Cet ensemble bougeait avec une grâce indescriptible, petite tour de contrôle au sommet d’un corps parfait que seules des mains douces et expertes seraient autorisées à visiter .La peau sur la peau, le chaud sur le chaud, les frissons sur les frissons, cinq, dix, quinze, vingt doigts qui se promènent, se rencontrent, se doublent, à la recherche d’un inconnu qu’ils ont toujours désiré.

Longue et ardente promenade sur un corps, naissance d’un désir, approche du plaisir et repartir dans une autre direction, à rechercher l’inconnu, l’innaccessible.

Pouvoir se dire : elle est mienne et je l’aime, et s’apercevoir que l’on n’est qu’un jouet entre ses doigts, que la maîtresse c’est elle et que l’esclave c’est soi-même : esclave de l’amour, esclave du désir, esclave du plaisir.

Mais qu’il est doux cet esclavage et peut-on vivre sans ?

Si chaque jour on la regarde avec un œil différent, si chaque jour, on la découvre, si chaque jour on l’étonne, alors les jours deviennent des semaines, des années, des siècles, car seul l’amour est indestructible et franchit les barrières du temps.

 

A la femme aimée

 

 Peter

 

 

74970333_p.jpg

 

Jeu 31 mai 2012 6 commentaires

Que ce texte est beau !

C'est un retour du grand Peter !

Bisous

Lorine

lorine - le 31/05/2012 à 21h23

tout petit le peter

il ne veut pas grandir

bises

Peter Pan

Bonjour Peter

Je retrouve avec bonheur tes écrits après quelques semaines de contraintes diverses qui m'ont éloignée de la toile... C'est dire combien j'apprécie doublement ce retour car vraiment ton texte est splendide et aucune femme ne saurait y être insensible...

Reste la question ( quasi insoluble) de l'amour... Nous rend t il vraiment esclave ou bien a contrario n'est il pas un moyen d'accéder à la liberté? Tous les liens qui nous relient à la personne aimée peuvent sembler de prime abord comme autant de servitudes mais je reste convaincue qu'ils sont aussi des chemins de liberté , de connaissance, de révélation et d'épanouissement à conquérir par l'écoute , le dialogue, la créativité  qui nourrissent la relation amoureuse et la font perdurer.

Rien n'est jamais acquis , tout reste à acquérir au fil des jours et c'est bien là certainement la plus belle et la plus enthousiaste des gageures pour chacun des partenaires.

Plein de baisers àtoi et à très vite !

 Elise

 

 

Elise et Marc - le 01/06/2012 à 01h28

une fois de plus Elise merci pour ce très beau com, mais est-il mérité?

tendres baisers

peter

Peter Pan

tu dois avoir un succé fou avec les femmes, tu sais si bien en parler, et parler de l'amour. Un régal de te lire.

bises

tania

tania - le 01/06/2012 à 07h52

la femme le mérite tu le sais bien Tania

je pourrai te dédier ce texte

baisers

peter

Peter Pan

bien joli , et photos tres chaudes !

cate-et-a - le 02/06/2012 à 18h09

merci à vous

content que ça vous plaise

Peter Pan

c'est très gentil,merci

bises

tania

tania - le 03/06/2012 à 12h07

genti et sincère

bises Tania

(j'attends de tes nouvelles)

peter

Peter Pan

ton texte est superbe ! quelle jolie lecture ! super bien trouvé ! trés agréable à lire , un bel instant ... gros biz et à bientot

sandra et mika - le 04/06/2012 à 12h45

voilà ce que je dis à une femme amoureuse

bises à vous

Peter Pan