Le blog de Peter Pan
-
Initié par sa tante
Inconsciemment, son pied s’est écrasé sur l’accélérateur. Son ventre la brûle, sa faim augmente.…
Inconsciemment, son pied s’est écrasé sur l’accélérateur. Son ventre la brûle, sa faim augmente. « M’arrêter là, dans un chemin creux, m’occuper de moi du bout du doigt ? Ou bien monter chez moi,…
-
sacrée Soirée
J’allais répondre pour donner mon accord le plus total, lorsque je pris conscience de certaine…
J’allais répondre pour donner mon accord le plus total, lorsque je pris conscience de certaine réaction physiologique de mon organisme se produisant avec violence rien qu’à la pensée que je…
-
De bien beaux souvenirs
Cette fois, nous ne nous sommes pas endormis. Après nous être lavés les parties intimes, qui…
Cette fois, nous ne nous sommes pas endormis. Après nous être lavés les parties intimes, qui étaient brûlantes et commençaient à nous faire un peu mal, nous nous sommes étendus tranquillement sur…
-
Des vers pour Paule ,ma Pute en devenir
De vers pour vous je ne veux point Tant vous m'excitez au plus haut point Je veux pouvoir avec…
De vers pour vous je ne veux point Tant vous m'excitez au plus haut point Je veux pouvoir avec vous dire sans barrières Toutes ces choses sur votre derrière Qui inexorablement m'attire Et ne vous…
-
Partagée au cinéma - suite
On se lève, et je vois bien que plusieurs mecs nous suivent du regard… L’entrée des toilettes est…
On se lève, et je vois bien que plusieurs mecs nous suivent du regard… L’entrée des toilettes est en bas de la salle, juste devant l’écran, sur la droite, et tout le monde voit bien qu’on y va à…
-
Partagée au cinéma
Partagée au cinéma (Merci Revebebe) J’étais alors étudiant en première année d’architecture, dans…
Partagée au cinéma (Merci Revebebe) J’étais alors étudiant en première année d’architecture, dans une école où se mélangeaient les jeunes architectes, et les graphistes de pub… Dans cette…
-
Ma Bourgeoise...Ma Pute
Oh ! Que je rêve de cette situation mon amant qui sait si bien deviner mes désirs refrénés depuis…
Oh ! Que je rêve de cette situation mon amant qui sait si bien deviner mes désirs refrénés depuis trop de temps. Connaitre par toi ce plaisir inconnu et longtemps espéré en vain. Sentir tes doigts…
-
Paule ma pute adorée
Oh mon chéri comme je suis heureuse ! Je viens de voir que tu m'avais écris un article sur ton…
Oh mon chéri comme je suis heureuse ! Je viens de voir que tu m'avais écris un article sur ton blog, et quel article.où tu dis à tout le monde que je suis ton trésor. Je suis, oui, ta complice dans…
-
Mail de Paule à Peter
Je regarde tout d'abord ton blog, les textes de tes amies, les photos que tu mets pour les…
Je regarde tout d'abord ton blog, les textes de tes amies, les photos que tu mets pour les illustrer. Je repense aux désirs que je t'ai confessés et m'imagine nue dans ce salon de coiffure où pour…
-
Les phantasmes de Paule (4)
Le coiffeur terminait sa phrase quand une voix s'éleva en disant: " Tout ça est bien beau mais…
Le coiffeur terminait sa phrase quand une voix s'éleva en disant: " Tout ça est bien beau mais moi j'ai envie de la baiser enfin cette pute. Elle est là la chatte ouverte qui inonde le fauteuil…
-
De Paule à Peter (3)
Paule est vraiment une bonne élève Pour de premiers écrits, elle se révèle telle qu'elle est dans…
Paule est vraiment une bonne élève Pour de premiers écrits, elle se révèle telle qu'elle est dans le fond d'elle même et découvre ces nouveaux plaisirs qui la font vibrer Paule je t'aime Allongée…
-
De Paule à Peter (suite)
La suite n'existait pas quand j'ai commencé cet aveu de mon fantasme, du moins il suffisait à me…
La suite n'existait pas quand j'ai commencé cet aveu de mon fantasme, du moins il suffisait à me contenter quand j'y pensais pour me donner du plaisir en me caressant, mais depuis que je te connais…
-
Correspondance de Paule à Peter
Je m'allongerai sur mon lit, nue, imaginant que tu m'as amené chez n coiffeur de tes amis qui…
Je m'allongerai sur mon lit, nue, imaginant que tu m'as amené chez n coiffeur de tes amis qui aime raser le sexe des femmes. Je serai assez intimidée mais tu auras su me convaincre de passer outre…
-
A ma Pépite
Je ne l'attendais plus, lorsqu'elle s'est présentée C'était une nouvelle "inconnue" Mais tout de…
Je ne l'attendais plus, lorsqu'elle s'est présentée C'était une nouvelle "inconnue" Mais tout de suite elle m'a plu Tant je fus attendri par sa naïveté C'est un trésor rare et caché Qui petit à petit…
-
Histoire très bandante-fin-
- Ne t’arrête pas. C’est bon, c’est trop bon. Mes jambes se détendent violemment. Ma jouissance,…
- Ne t’arrête pas. C’est bon, c’est trop bon. Mes jambes se détendent violemment. Ma jouissance, mon plaisir explose dans ma tête, dans mon ventre. Brusquement, ses mouvements deviennent plus amples…
-
Histoire très bandante-2-
- Ne t’arrête pas, Ahmed, je t’en supplie ! Désormais Ahmed sait que je suis à sa merci. Il sait…
- Ne t’arrête pas, Ahmed, je t’en supplie ! Désormais Ahmed sait que je suis à sa merci. Il sait que je suis prête à tout pour ressentir encore ce plaisir divin. Ahmed a compris. Je suis prête à…
-
Histoire très bandante-1-
Comment en suis-je arrivée là ? Je suis entrée dans un monde de dépravation et de vice. C’est…
Comment en suis-je arrivée là ? Je suis entrée dans un monde de dépravation et de vice. C’est déjà assez grave, mais le pire est que j’aime cela ! Comment la femme respectable que j’étais, il y a…
-
La Partouze
La partouze J’ai versé tout le champagne qui restait sur ses seins, une demi-bouteille au moins !…
La partouze J’ai versé tout le champagne qui restait sur ses seins, une demi-bouteille au moins ! Bordel, qu’est-ce que j’en avais envie, elle les avait plantureux ! Elle, c’était la brune, aux…