Le blog de Peter Pan
Oh mon chéri comme je suis heureuse !
Je viens de voir que tu m'avais écris un article sur ton blog, et quel article.où tu dis à tout le monde que je suis ton trésor.
Je suis, oui, ta complice dans l'amour et tes mots, ton....amour (?) me donnent presqu'envie de l'être aussi dans le vice même si je ne sais où cela peut me mener.
Mais avec toi tout me parait si simple, si excitant surtout avec ces belles photos illustrant tes mots.
J'ai tant de choses à te dire que je ne sais comment m'y prendre et surtout que répondre en commentaire à ce bel hommage, me diras-tu comment répondre ?
Peut-être si j'ai le temps je répondrais aussi à tes réponses à mes différents commentaires qui me vont aussi droit au cœur.
Dans tes réponses tu te découvres un peu plus et j'ai le sentiment que tu veux me faire savoir ce qui t'attire chez une femme lorsque tu dis que tu me voudrais soumise amoureusement, vicieuse, et que tu aimes les femmes un peu pute !
Comment trouver tant de "qualités" qui me correspondent aussi peu, moi qui suis presque le contraire de tout cela !
Mais j'en accepte tes augures et peut être sauras-tu me faire correspondre à tes désirs tant j'ai envie de te faire plaisir, toi qui sais me faire vibrer avec une telle intensité.
Que je regrette que tu sois éloigné de moi et que nous ne puissions pas discuter ce weekend, au moins ne tarde pas à me répondre.
Ta Pépite t'embrasse
et pour le notre également
Baisers Gourmande
Oui, je suis ta pute, adorée ou pas...
bravo ...tu me combles et je t'adore tu le mérites
Une relation passionnée pleine de fascination réciproque qui vous mène loin tous les deux pour le plaisir de vos visiteurs...