Le blog de Peter Pan

tumblr_lbkg4uQNh01qa8h1yo1_500.jpg

 

 

Je m'allongerai sur mon lit, nue, imaginant que tu m'as amené chez n coiffeur de tes amis qui aime raser le sexe des femmes.

Je serai assez intimidée mais tu auras su me convaincre de passer outre mes réticences.

Pour salaire, il demanderait à ce que je me laisse mettre un bandeau sur les yeux et que j'accepte qu'il montre à ses stagiaires comment faire

Allongée sur le fauteuil, j'entends ces stagiaires qui sont des hommes plutôt murs, deux d'entre eux prennent mes chevilles et soutenant mes jambes les écartent largement pour dévoiler mon sexe que je sens à ma grande honte tout humide.

Le coiffeur palpant la fine toison de ma chatte ne peut laisser échapper un ricanement qui me fait rougir et dit à ton intention: "avec celle là ce n’est presque pas la peine de mettre de la mousse à raser tellement elle mouille" puis s'approchant de mon visage il me demande si c'est la première fois que je me faisais raser publiquement. J’ai balbutiée oui.

Il a alors commencé à caresser mon mont de Vénus en étendant sur ma toison mes sécrétions intimes, s'attardant sur mes lèvres et insinuant peu à peu ses doigts dans ma chatte.

Terrifiée par ce qu'il faisait, je ne pouvais cependant pas dissimuler l'excitation que cela me procurait et laissais échapper quelques râles que je ne pouvais réprimer.

Mes poils étaient maintenant tout mouillés et je commençais à me détendre profitant de ce plaisir quand je sentis des mains enserrer mes seins. Une voix dit alors:

"Ses seins sont aussi durs que sa chatte est trempée"

C'est alors que j'ai entendu ta voix me disant:

"C'est bien mon amour, laisse toi faire, tu ne risques rien ce sont des amis, fais moi confiance"

J'ai alors fait un signe de tête disant oui.

Aussitôt j'ai senti sur mon corps d'autres mains qui allaient et venaient se disputant mes seins et ma chatte où les doigts se succédaient, me pénétrant de plus en plus profondément, certains pinçant mes lèvres d'autres mon clitoris.

Cela dura encore quelques minutes jusqu'à ce que le coiffeur commence à me raser, c'était à la fois irritant et excitant par le soin qu'il prenait à s'occuper de mes lèvres gonflées de plaisirs.

Puis il appliqua une serviette bouillante sur ma chatte.

J'étais prête à me redresser quand je sentis sur ma bouche quelque chose, j'ai compris qu'il s'agissait d'un sexe et pinça mes lèvres. C’est alors que tu me dis:

" Fais pas ta mijaurée mon amour, suces moi, n'ai pas honte"

Et c'est ainsi que je commençais une fellation pensant que c'était ton sexe.

Mais à ma grande surprise je t'entendis parler à un de tes amis, mais plus loin. Je compris que je suçais un inconnu comme une catin.

Etait-ce la serviette chaude, ou une excitation encore inconnue de moi, cela me donna un coup de chaleur dans le bas ventre et continua à sucer ce sexe goulûment...

Puis......

Tu liras la suite bientôt mon amour.

tumblr_lcofa56TZy1qf9hjno1_500.jpg

Lun 5 déc 2011 7 commentaires

et bien, esperons que le "bientôt" va vite arriver, car je suis toute prête pour la suite

bises

tania

tania - le 07/12/2011 à 13h20

ça y est Tania, le bientôt est là

bises

peter

Peter Pan

Il n'est pas si aisé que cela de confier à des inconnu(e)s le tréfond de son esprit. Surtout quand il s'agit de désirs fantasmés dont soi même on ignorait la force.

Peut-être devrais-je dire merci à Peter d'avoir su déceler en moi ce que je me refusais à envisager.

Peut-être aussi devrais-je lui en vouloir d'avoir fait naitre en moi ces désirs qui peu à peu envahissent mon esprit et mon corps et dont je ne peux me défaire sans donner à mon corps ce qu'il réclame.

Paule - le 07/12/2011 à 15h51

oui Paule chérie, tu peux m'en vouloir, mais uniquement si tu regrettes et si tu ne tires pas de ces désirs tous les plaisirs qu'ils sont censés t'apporter

baisers du maître à son élève

Peter Pan

Si tu m'appeles ton élève c'st que tu penses avoir beaucoup de choses à m'apprendre ?

j'ai envie d'apprendre.

Paule - le 07/12/2011 à 23h14

c'est aussi que je suis ton maître, ce qui implique une certain obéissance

mais tu es si douée et tu apprends si vite

baisers respectueux

peter

Peter Pan

Je veux bien que tu sois mon maitre et je t'obéirais.

Paule - le 08/12/2011 à 21h19

voila qui est bien dit

j'attends de voir

Peter Pan

J'ai bien aimé cette "introduction"  qui campe le décor et transforme ce salon de coiffure de façon originale et pour le moins surprenante. Cette scène du rasage du pubis est des plus érotiques. L'autre approche- plus mentale- de l'infédoation est elle aussi parfaitement jouissive. Il y a dans cet assujettisemnt accepté un aspect sulfureux pù l'héroïne se met en danger : passer de sujet à objet, accepter de se livrer corps et âme à la volonté mâle , abdiquer sa liberté,vaincre la barrière des tabous : voilà un mélange détonnant où la curiosité le dispute à l'excitation grandissante...

Une des nombreuses voies de la connaissance de soi passe aussi par le corps et ce n'est pas la moindre!

Bravo à Paule pour avoir osé exprimer ses désirs et fantasmes mais aussi pour ses talents de narratrice et bravo aussi à toi Peter  pour avoir été celui en qui cette femme a suffisamment confiance pour se livrer...

Merci à vous deux pour vos talents conjugués qui forment un joli duo.

 Je vous embrasse conjointement

Elise

 

 

Elise et Marc - le 15/12/2011 à 01h15

merci encore pour ce com Elise

merci pour tes baisers

je t'embrasse

peter

Peter Pan

Merci à vous de comprendre les méandres de mes désirs qui m'ont amenés à envisager ce que je n'osais même pas me formuler secrètement et encore moins d'en espérer leur réalisation.

Je vous embrasse.

Paule - le 15/12/2011 à 11h23

mais ,pour le moment, vous ne faites qu'espérer...le pas suivant est dur à franchir et peut être un fossé,voire un ravin, mais vous me faites confiance, j'en suis comblé et baise votre bouche

peter

Peter Pan

Le pas suivant ?

Celui où soumise à tes désirs et à mes envies me parait un fossé avant, c'est à dire maintenant, mais "après", me paraîtra-t-il si infranchissable !

Paule - le 16/12/2011 à 16h41

tu es maîtresse de ton corps, de tes désirs, de tes envies, de tes fantasmes

je suis ton catalyseur

Peter Pan