Le blog de Peter Pan
Paule est une magnifique femme, la quarantaine bien épanouie qui un beau jour ou plutôt un beau soir, après avoir découvert mon blog et échangé quelques mails avec moi s’est aperçue que la sexualité qu’elle avait menée jusqu’à ce jour était bien éloignée de ses fantasmes et de ses désirs.
Elle la belle bourgeoise du Sud a ressenti le besoin d’autre chose ; ses désirs de soumise l’ont submergée et elle est devenue mienne. Je précise que tout ceci est pour le moment virtuel, mais chaque jour qui passe la rapproche de celui où elle franchira le pas, car tel est son désir ; elle a beau dire non, son corps et son esprit disent oui, encore.
Elle rêve de queues, d’introductions multiples, de sodomies profondes, de gangsbangs.
Elle se réveille souvent la nuit et ne peut plus contrôler ses mains et ses doigts qui s’affairent sur son sexe béant, brûlant et coulant, un plug dans son cul et ne peut se rendormir qu’après une longue jouissance
Je suis son maître, et je sais que bientôt je pourrai l’offrir aux hommes et aux femmes qui feront de son corps un jouet, une poupée de plaisir, ce sera son choix.
Je vous livre ses écrits, où elle expose ses envies de plus en plus torrides
Peter
Tu connais bien mes désirs mon tentateur !
C'est la position de mes rêves tu le sais, mais moi j'aurai pris ce sexe dans ma bouche pour le sucer au rythme de la queue qui me défoncerait cette rondelle qui sera pour toi un trou que je voudrais béant afin que tous sachent que je suis une enculée, ton enculée.
Je veux mon cul ouvert pour le donner et que l'on entre en moi sans difficulté même si je crains que cela me fasse perdre la jouissance de l'agréable douleur provoquée par le gland qui force l'entrée avant de s'enfoncer.
Mais on ne peut tout avoir et à choisir je préfère avoir le cul défoncé.
J'imagine ces hommes pour lesquels je serai la putain que tu leur auras désignée et découvrant lorsqu'ils viendront sur mon dos que leur bite pourra facilement me sodomiser.
Je les entends déjà jouissant dans mon cul, me tenant par les hanches ou me tirant les cheveux en m'insultant d'avoir ce cul dans lequel tant de bites les auront précédés, blessés dans leur fierté de "mâle" de constater qu'ils ne sont pas les premiers à m'enculer, oubliant que s'ils peuvent prendre aussi facilement mon cul c'est justement parce que tu m'as rendue putain.
Je jouirais surement autant de leurs comportements à mon égard que de leur sexe dans mon cul.
Pas de mots doux qui viendraient "polluer" ces moments, juste des mots crus ou pas de mots du tout même. Rien que des actes signifiant que je ne suis rien pour eux, juste une bête servant leurs plaisirs, une chienne, une truie, ou la pouliche que tu auras dressée.
Voila ce que je pense Maitre
c'est une gourmande insatiable
baisers
peter
Abondance de biens ne nuit évidemment pas.....
Bises!
évidemment Lilly!!!
baisers
et ben dit donc ses envies sont grandes ! lol....bizz
Enormes et elle en redemande
baisers
les textes et les photos sont "renversants"...j'adoooooooooooooooooooooooore cette soumission!
bienvenue Jérôme
content que ça vous plaise
merci de votre accueil! j'aspire à la domination également!
et l'êtes vous?
Parce que tu me connais bien, je vais commenter avec un autre regard : celui du bien réel.
J'ai toujours été une coquine. J'ai eu ma première expérience de triolisme voici bien des années et j'ai apprécié, recommencé. C'était dans la vie réelle : avec des amis, des copains de toujours.
Nous voulions vivre cette expérience. Puis nous avons repris chacun nos routes et quelques années plus tard, nous évoquions avec encore beaucoup de plaisir ces moments-là. Sans avoir envie de
recommencer.
Le virtuel décuple tous les fantasmes : c'est un piment absolument magique pour développer la libido. Je peux t'assurer que je fais des rêves érotiques si puissants qu'il m'arrive de me caresser
tout en dormant, de me réveiller au bord d'une jouissance fulgurante ! Dans ces rêves érotiques, je suis prise par plusieurs hommes, je deviens la pire des chiennes en rut. Et c'est super bon !
Mais tout devient différent dans le réel : j'ai accepté le triolisme " en partage" avec l'homme qui m'aimait et que j'aimais. Il aurait souhaité un ou deux hommes en plus ... et moi, je ne
pouvais pas. Contradiction totale avec mes fantasmes virtuels.
Ce que j'essaie de te dire : entre avouer ses fantasmes, les avouer, devenir une soumise virtuelle et passer à l'acte, c'est encore dans le pur domaine du virtuel. Si Paule veut vraiment passer à l'acte : un club privé, elle aura toutes les chances de réaliser tous ses désirs.
Virtuellement, il existe des sites de rencontres. Un toys sur patte, voir deux ou trois, c'est facile à trouver. Lorsqu'ils sont sur place, pour passer à l'acte, la fantasmeuse n'est plus toujours dans les mêmes dispositions. Prévoir du champagne, des substances aphrodisiaques ! J'ajouterai que les toys sur pattes ont également besoin de stimulant, ils ne bandent pas toujours sur commande.
Conclusion : le virtuel reste et restera du virtuel pour la plus grande majorité d'entre nous. Excellent pour nos neurones, excellent pour les narrations ...
Et n'importe quel bon narrateur ou narratrice pourra nous faire vivre et croire qu'il ou elle est passé ( ée) à l'acte. Rien ne nous le prouvera.
Bon, tu as le droit de me coller une baffe pour avoir jouer les empêcheuses de baiser en rond !
Tendres baisers.
Lorine
Si tu savais, mais tu le sais ma très chère Lorine comme je suis d'accord avec toi
Je reconnais en toi cette femme d'expérience, libre mais amoureuse impénitente qui ne m'empêchera jamais de"baiser enrond" lol quoique en rond c'est bien aussi
doux baisers
peter
A chacun et chacune non seulement sa sexualité, ses variables, ses tempos et ses conjugaisons et nul n'est en droit d'en juger. J'appécie énormément ce que dit Lorine au vécu de son expérience qui montre qu'il ya loin de la ... croupe aux lèvres !!!
Contre toute apparence, le cerveau-ou plus exactement nos 3 cerveaux- sont et restent indéniablement le premier organe sexuel... Le fantasme nourrit sans cesse le désir et sa virtualité (parfois tellement prégnante) est infinie ... Faut il pour autant réaliser nécessairement tous ses fantasmes ? Là aussi à chacun de trouver sa propre vérité t sa propre voie de réalisation...
J'apprécie également les mots chauffés à blanc de Paule qui dit "imaginer," "entendre" tant elle se projette dans la pure sensation, l'abrupte , l'animale sensation d'un corps voué aux seuls plaisirs charnels et par ailleurs elle conclue en disant " Voilà ce que je pense" : on a bien là ce langage dédoublé entre le fantsmé et le pensé ce qui nous pouve la complexité de chaque être humain et c'est moins cette complexité là qui peut s'avérer difficile à gérer que le choix lui même entre le fait de rester au stade du fantasme ou bien de le réaliser... Tout choix-même libre-choix - s'accompagne nécessairement d'un renoncement : celui de tous les possibles au profit d'un seul dont on veut faire sa réalité du moment.
C'est l'inextricable et constante confrontation entre l'imagination et la réalité... mais c'est aussi dans la gestion de cet équilibre précaire la gageure de toute une vie!
Baisers conjoints à toi Peter Pan, à notre amie Lorine et bien sûr à Paule dans laquelle chaque femme se retrouve un peu ou beaucoup qu'elle le reconnaisse en conscience ou qu'elle joue à cahe cache avec une fantasmagorie dont les débordements l'effraient ...
Elise
Elise, que répondre?
ton com est fantastique de lucidité mais comment, venant de toi pourrait-il être autrement
Baisers doux et amitiés à Marc
Peter
Bonjour,
Je ne reviendrai pas sur se qui a été dit dans les deux posts précédents sur le virtuel, les fantasmes, ..., et tous les aspects positifs que cela engendre.
Toutefois, et cela n'engage que moi, je pense que le vrai plaisir passe par le concret ... peur, crainte, joie, excitation, ..., jouissance partagée, tout autant d'ingrédients que seul le physique peut procurer.
J
Jérôme, tu as aussi raison car tu sais, chacun voit midi à sa porte et les portes de l'amour quand elles s'ouvrent à nous, ce sont les portes du Paradis
peter
je pense l'être au fond de moi et je travaille la forme...
Les commentaires de Lorinne778 et d'Elise et Marc sont si riches que je ne sais par quel bout m'y prendre pour y répondre, si tant est qu'une réponse soit attendue !
Mais en effet je retrouve bien cette difficulté du passage du désir fantasmé à sa concrétisation dans la dure réalité qui met en concurrence à nos fantasmes les contraintes matérielles de la perte de l'anonymat, de la "gestion" du temps consacré à ces plaisirs, mais surtout le fait que l'on ne peut plus après avoir "pratiqué" se donner bonne conscience en se disant que ce n'est qu'un fantasme.
L'idée du club est je pense la solution pour ce passage, encore faut-il en connaître de bien afin de s'y sentir à l'aise et se laisser aller dans un abandon total de soi aux désirs des autres.
Merci pour ce que je prends comme des encouragements.
tu peux leur répondre, mais je crois que tu as saisi l'essentiel
baisers
peter
viendrais-tu en club?
tout cela comme sexe pour elle ! oups