Le blog de Peter Pan

Paule est une magnifique femme, la quarantaine bien épanouie qui un beau jour ou plutôt un beau soir, après avoir découvert mon blog et échangé…
Mer 15 fév 2012 11 commentaires

Je suis en accord total avec le commentaire d'Elise & Marc ... mais rien d'étonnant car nous sommes sur les mêmes longueurs d'ondes !

Paule , " avoir bonne ou mauvaise conscience"  après avoir réalisé ses fantasmes = mauvaise idée !

Une fois que l'on a décidé de franchir le pas, que l'on désire vivre une expérience : les regrets, la mauvaise conscience ne doivent surtout pas intervenir.

J'ai toujours pensé, dit et fait afin de tout connaître pour ne pas mourir idiote. En vérité, je n'ai pas " tout fait" car le bondage, les vraies pratiques sado, la scato : pas du tout dans mes fantasmes.

Par contre, j'aime la soumission, donc une certaine violence " contrôlée" avec un homme qui avait toute ma confiance ...

Ce que je veux te dire : fantasmer virtuellement est l'un des meilleurs piments, il exacerbe notre libido. Passer de l'autre côté : si l'on est bien accompagnée par un partenaire ayant les mêmes motivations, pourquoi imaginer que l'on puisse ensuite avoir mauvaise conscience ?

Prendre du plaisir n'est pas dégradant, rien ne peut venir ternir l'image que l'on a de soi.

Puis les interdits : ils sont dans la tête ! Nous n'avons qu'une vie, il faut en profiter !

Bises à toi

Lorine

lorine - le 20/02/2012 à 15h50

Lorine

tu es le miroir dans lequel il me plaît de me regarder

tout ce que tu écris est en parfait accord avec ma philosophie de vie

baisers doux

peter

Peter Pan