Le blog de Peter Pan
Je souris en constatant que tu as remarqué le "langage de grosse salope" que j'ai utilisé.
Bien sur que je n'avais jamais imaginé employer de telles expressions et je craignais que cela soit surfait tant elles ne me sont pas très naturelles.
Ceci dit j'aimerais les entendre quand je serai avec des hommes en qualité de putain, rien que d'entendre et d'être empoignée comme une chienne me fera à coup sur jouir comme...une bête.
.
Quant à ta bite j'en ferais un bon usage en la laissant découvrir tous mes trous et en espérant que je te comblerai en me laissant prendre par tous mes orifices simultanément.
Les mots que tu emplois à mon égard sont pour moi des éloges qui me mettent en chaleur et me font vivre par anticipation cette dépravation que tu attends de moi.
Il me suffit de te lire ou de me remémorer les photos que tu m’envoies pour qu'une irrépressible envie de jouir naisse au creux de mes reins et dans mon ventre avec le gonflement de mes seins dont les tétons durcissent comme s'ils bandaient.
Cela me rassure d'être ta putain, de ne pas avoir à décider qui utilisera mon corps et de quelle manière sans être obligée de discuter car tout sera clair dans l'esprit de tous sans que j'ai à m'expliquer ou à justifier la perversité de mes désirs.
Oui, tu pourras me bourrer par tous mes trous comme le propriétaire que tu es devenu de mon corps, et même si je jouis à la pensée de me faire mettre par de nombreuses queues sache que c'est toi, et seulement toi, qui décideras de "m'offrir" en cadeau à tes connaissances.
Le corps recouvert de sperme, j'accepterai la coupe dont tu m'avais parlée au début.
Il me plaira d'exciter par ma dépravation ceux à qui tu me destines et qui après m'avoir réduite au rôle de chienne et de bête à plaisirs viendront pisser sur ce corps sans secrets pour eux et, pourquoi pas, sur mon visage où ma bouche sera ouverte.
A bientôt Maître, pour l'instant je vais prendre un bain sans oublier mon plug...
Ta putain.
très gourmande en fantasmes
deux derniers textes encore bien excitant et si 'visuels' que je suis toute......humm
bises
tania
tu te fais rare Tania et tu es toute...hum...quoi?
baisers
peter
En mettant certains de nos échanges sur ton blog tu réponds à mon désir, peut-être pervers mais n'est-ce pas ce que tu attends de moi ? d'exhiber ma véritable nature plutôt que l'apparence que j'ai toujours donnée de moi.
Il me semble en effet que s'il est important (pour toi et tes lecteurs et lectrices) d'exhiber son corps, il est plus difficile d'exprimer ce que l'on ressent, ce que ce corps attend et ce qu'il souhaite donner.
A cet égard Maître j'acquiesse à ta proposition non dite mais exprimée par la photo qui ouvre cet article...
libre à toi,Paule
je suis ton Maître, mais tu es seule Ma^tresse de ton destin et de tes envies
baisers
peter
Texte et photo a voir, revoir, lire et relire sans modération...Je vois que l'appropriation de S est en très bonne voie!
sans aucune modération
Dans la vie quotidienne, j'ai un langage d'une femme " respectable" ! Rien que d'écrire ce qulificatif, je suis piée de rire car être une femme respectable a toujours signifié pour moi : une femme très ennuyeuse, une frustrée !
J'aime faire l'amour tendrement, avec des mots d'amour très doux ... et j'aime être baisée comme une chienne, une salope, une pute et surtout que mon partenaire le dise !
Lorsque l'on est en osmose avec son partenaire, la sexualité se débride, s'éparpille et rien n'empêche de mêler les sentiments et la vulgarité ... si vulgarité il y a, car pour ma part, ce sont des mots d'amour d'être traitée comme une pétasse par l'homme que j'aime.
Je vais te raconter une petite anecdote : un soir, nous dînions dans un petit restaurant, j'étais habillée très sexy. Et j'en jouais car mon haut en dentelle noire laissait tou voir. Ma jupe très courte laissait entrevoir mes bas et nettement plus dès que je croisais les jambes. Mon compagnon avait noté qu'à une table voisine, deux hommes ne cessaient de me regarder. Lorsque le moment de partir est arrivé, je me suis levée, je n'ai pas enfilé mon manteau afin que rien n'échappe à leurs regards. L'un des deux s'est adressé à moi : " Madame, vous êtes magnifique ! " ... c'était spontanné, il n'avait pas pu s'en empêcher, ignorant si mon compagnon pouvait mal le prendre ou pas, il n'y avait sans doute même réfléchi un seul instant ! Je lui ai fait mon plus sourire, je l'ai remercié et j'ai poursuivi mon chemin jusqu'à la sortie où le patron attendait pour me saluer. Mon compagnon ? Où était-il ? Je le cherchais du regard et je l'ai vu en train de discuter avec les deux hommes. Dehors, il m'a raconté : il était allé les remercier, leur dire que j'étais à lui, sa soumise ... et qu'éventuellement, si l'un des deux ou les deux avaient envie de profiter de moi, il n'y voyait aucun inconvénient !
Crois-tu que j'ai été choquée ? Pas du tout ! Les deux mecs sont restés sur leurs chaises ... surement scotchés d'une telle proposition. Ils étaient attendus probalbment par leurs femmes respectives car, ils ont décliné à contre coeur l'invitation. S'ils avaient été libres, je finissais ma soirée avec trois hommes !Et le lendemain, je n'aurais eu aucun regret ...
Les nombreux triolismes n'ont pas toujours été à la hauteur de mes fantasmes mais certains d'entre eux ont laissé des souvenirs plus qu'agréables !
Alors ..." pute " est loi d'être un qualificatif dévalorisant !
C'est très bon d'en être une et de le savoir !
Bisous
Lorine
Si Paule n'est pas convaincue, c'est à désespérer lol
Paule : les mots crus, les fantasmes étalés sur la toile = ce n'est pas de la perversion !
C'est libérateur. Libère-toi de tes entraves psychologiques car tu en as !
Et Maître Peter est là pour ça !
Bisous à vous deux !
La coquine de service
Lorine
mais Paule les aime aussi, bien crus, bien durs
je sais que de les lire où les entendre, provoque chez elle une libération de cyprine
je ne sais à qui se com zest destiné mais j'approuve le fait que l'on peut être une salope et "ailer"...la résultante étant dans le plaisir réciproque!
concernant le resto...marié ou pas, une expérience reste une expérience et il faut savoir saisir les opportunités!
voilà qui est bien dit; lol
gourmande de sensation PAULE ,,