Le blog de Peter Pan
Je dédie ce texte à Céline, car elle aurait très bien pu en être la narratrice et me le faire parvenir pour mon plus grand plaisir!!!
Je ne peux pas dormir.....je pense à toi, il est 2 heures trente, je me lève, me penche sur tes écrits, les dévore des yeux. En certains je ne te reconnais pas, mais est ce que je te connais suffisamment pour pouvoir juger 'aime ce que je lis, tu me manques, une chaleur m'envahit, me porte, j'ai envie de toi dans l'instant. Il est bientôt 4 heures, je glisse mes doigts le long de mes cuisses, je frissonne, ferme les yeux essaie de te ressentir.Ouiiii, tu es là près de moi, je sens ta présence!Tu me bandes les yeux, me demande de me caresser, de parcourir mon corps de deviner mes formes;J'adore ta requête, je m'y prête sans pudeur sous ton regard si clair. Je ne le vois pas, mais le devine.
Mes doigts parcourent mon corps, s’arrêtent sur ma chatte. Elle est impudiquement trempée du désir permanent et indécent que j'ai pour toi. Tu me demandes de te décrire ce que je ressens.
Mes doigts pénètrent ma chatte, fouillent à la recherche de mon plaisir. Je deviens indécente, écarte mes lèvres, te demande de regarder le plaisir que je prends et que je t'offre. Bandes tu pour moi je ne le sais pas, mes yeux bandés m'empêchent de te voir!
Je t'offre la vision de mon cul, ecarte pour toi mes fesses, et glisse un doigt coquin autour de mon anus. Tu aimes ce que tu vois, me demande d'aller plus loin. Je t’obéis, n’es tu pas mon maître?
Glissant mon majeur entre mes lèvres offertes et innondées, je le mouille j en pénètre mon cul, tu aimes tu me le dis, mes yeux te le traduisent, je jouis de la vision que tu as de moi. J’aime quand tu me traite de salope, ta salope, mais tu ne le fais pas, ne me le dis jamais.
Dans ces moments privilégiés qui n'appartiennent qu'à nous, je bande comme un homme, mon clitoris s'exprime gonflé par le plaisir que tu ne veux m'offrir.
Mon désir le plus profond, au risque que tu m'aimes serait de te sentir planté au fond de moi, te sentir exploser d'une jouissance suprême, m’inonder de ton sperme et le garder en moi. Ton désir en l'instant serait de m'enculer, j’adorerais je le sais déjà!
Suis je ainsi condamnée à des caresses solitaires, car en vérité autant te l'avouer, il n'y a que toi qui me fasse autant bander.
Je t'offre ma jouissance, si tu veux l'accepter et te la dédicace de mes lèvres gourmandes sur ta queue que je désire tant .....
J'adore être moi même et je le suis ici pour toi,si je te dis que je t'aime tu vas certainement détester, mais quand on baise ,on peut tout se dire et même celà ,mais finalement je ne traduis que ce que tu sais déjà. Alors je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiis et je te dis je t'aime, me le pardonneras tu?
Peter
le plaisir est partagé Céline et j'attends impatiemment ta missive
baisers
peter
Arghhh je ne peux le lire... la police étant trop grosse ne tient pas dans l'écran et du coup il manque la fin de chaque ligne ce qui donne une lecture hachée...J'ai bien du mal à combler tous les trous... je reviendrais plus tard en espérant que tu auras pu arranger ça!
bisous
je te fais parvenir le texte
baisers
peter
Texte reçu et lu(suis je la seule à avoir un problème de lecture dans cette mise en page?)
merci
Voilà des écrits qui effectivement auraient pu être de la main d'une femme...
Je découvre intriguée, que vous êtes le maître de bien des femmes mon cher Peter...
Doux baisers
et crois-tu qu'elles me soient si soumises ma chère Lionne
baisers félins
peter
Franchement une queue pareille la verait jouir volontier dans ma bouche
il y serait certainement très bien
textes et photos des plus excitants.....
bises
tania
merci ma jolie Tania
baisers
ouh , beau modele !
tu es belle aussi Cate
baisers
Bonjour Peter:
Je viens de relire ce texte une seconde fois en vérifiant bien que tu en étais l'auteur... Qu'est ce à dire si ce n'est que tu connais bien la femme tant dans ses ressentis, sa fantasmagorie et ses sensations épidermiques... Une scène trés vibrante et, une fois de plus, l'incomparable pouvoir évocateur des mots pour révéler, jalonner et enflammer le désir et tous les sens conjgués.
Bravo et merci pour ce partage.
Baisers tendres
Elise
merci Elise; la Femme, je la vénère, elle m'est indispensable et bien souvent me manque car elle ne me comprend pas toujours
Marc est vraiment un homme heureux
baisers et amitiés
peter
Quel grand plaisir tu me fais là... ! Je suis flattée et honorée, et sois certain que tu pourrais bien recevoir une telle lettre prochainement... Baisers