Le blog de Peter Pan

tumblr kxui1en4mq1qa8ig8o1 500

 

 

 

 

Monsieur,

Vous trouvez que mon escapade est trop « classique » ! Une femme rencontre un homme dans la rue, le suit chez lui, se fait prendre et rentre ensuite sagement chez elle…

Vu sous cet angle-là, je conçois cette opinion, mais n’exagérez pas tout de même ! Imaginez seulement le courage qu’il faut, pendant les quelques secondes où vous décidez de « suivre ». Chaque fois je ressens comme un picotement dans les membres, comme un étourdissement.

Car pensez bien qu’à ce moment-là tout défile à une vitesse vertigineuse dans la tête : la perspective d’un plaisir inédit, d’un corps neuf à découvrir, mais aussi peut-être l’abîme d’un coup de folie qui vous emporte outre-tombe. C’est probablement cette peur-là qui m’excite le plus…

Ces mains qui promettent des caresses ne vont-elles pas se refermer autour de mon cou, faire résonner dans ma tête le craquement sinistre des vertèbres que l’on broie ? Mes yeux ne vont-ils pas se voiler de noir, fixant à jamais le regard d’un fou qui jouirait de me tuer ? Et ce corps que l’on trouvera au petit matin, jeté on ne sait où, dévêtu et mutilé, qui dénoncera aux yeux de tous quelle femme j’ai été vraiment : une salope, oui, une vraie salope qui allait se faire baiser n’importe où, par n’importe qui, au risque d’y perdre la vie et de finir sur une décharge publique, puis dans les tiroirs d’une morgue anonyme. Et ce deuil que personne n’osera porter tant la honte sera grande. Qui osera dire : « J’étais proche de cette créature perdue et je le savais », ou pire encore  « Je ne le savais pas ! »

Mais le désir est si fort que j’y vais quand même. Je dépasse la peur qui m’étreint, en quête de ces sentiments troubles. « Classique » disiez-vous ? Non, ce n’est pas l’expérience d’une petite gourde qui suivrait un homme, sans imagination, comme certains peuvent monter avec une putain.

Me sous-estimeriez-vous au point de penser que je suis capable de quelque chose d’aussi médiocre ? Je crains que vous n’ayez, quant à vous, tendance à privilégier le spectaculaire.

VÔTRE*****

 

tumblr l1aymzRW7e1qz5tajo1 1280

 

Ven 3 sep 2010 1 commentaire

Voilà une femme amoureuse , certes soumise aux fantasmes de l'homme aimé mais aussi sufffisament libre de ses choix , capable d'assumer ses fantasmes et plus que tout parfaitement consciente et responsable de ses choix et de ses actes.

Tant il vrai que le qualificatif de "soumise" est connoté négativement voire suspect d'un aspect quelque peu méprisant. La correspondance de cette femme là prouve tout le contraire: je qualifierai cette soumission d'éclairée, ce qui lui donne encore plus de profondeur et d'interêt.

Jouer avec ses fantasmes, suivre leurs traces en prenant la mesure du risque encouru qu'il y a à les réaliser, flirter avec l'interdit et devenir funambule sur le fil tenduay dessus du gouffre de la nuit , c'est redonner toutes ses lettres de noblesse à cette forme soumission.

Bises

Elise

 

Elise et Marc - le 03/09/2010 à 17h35

soumission oui, mais respect et partage d'abord

baisers

peter

Peter Pan