Le blog de Peter Pan
Mon Maître,
Merci de me considérer comme ta "pute chérie", je craignais qu'à tes yeux je ne puisse rester ta chérie lorsque, mon éducation terminée et devenant putain tu ne me garderai plus dans ton affection.
J'ai conscience des étapes que tu me souhaites voir franchir, notamment que je me dévoile.
Tu sais, mais je préfère aussi le faire savoir à tes lecteurs (et lectrices...)les angoisses qu'il m'a fallu surmonter pour que j'admette mes penchants et encore plus de les reconnaître publiquement.
C'est maintenant chose faite et je n'ai aucune difficulté à me reconnaître comme une salope, une putain.
J'ai même du plaisir à faire savoir que je suis une femme qui recherche à se faire enculer dans la posture de la soumise qui tend sa croupe à tous. mais n'est-ce pas la moindre des choses pour une putain ?
Des étapes qu'ils me restent à franchir, celle de mes photos n'est pas la moindre. Il est pour moi plus facile de me faire baiser lors de rencontre que d'envoyer des photos. laisse moi encore un peu de temps et je surmonterai cette peur.
Les exemples que tu me montres feront petit à petit leur effet et viendra surement le moment où tu pourras me montrer sur ton blog.
Ta putain.
Sam 28 jan 2012
2 commentaires
et si les personnes que tu cotoies pouvaient imaginer ce que tu deviens....peut-être seraient-elles jalouses
Peter Pan
hate de decouvrir des photos de toi paule .... la deuxieme photographie que tu as choisis peter est fabuleuse ( quelle beauté ) et quel rendu superbe on adore .... biz
michael sandra - le 30/01/2012 à 09h51
je dois dire que j'aimme aussi
Pour Paule, il faudra être patients Mika et Sandra
doux baisers
peter
Peter Pan
Tu souhaites mon Maître rendre public nos échanges, du moins certains d'entre eux, et je ne peux qu'approuver cette démarche qui contribuera je l'espère à me faire mieux connaître de tes lecteurs et lectrices qui seront, peut-être, ceux et celles à que tu feras rencontrer.
Il est excitant pour moi d'imaginer d'être connue ici mieux que par des personnes que je cotois tous les jours et qui ne peuvent se douter des désirs qui m'animent. Ces échanges que tu publies permettent à rendre compte de ce que je suis vraiment.