Le blog de Peter Pan

en-attente.jpg

 

 

 

J'ai découvert votre site récemment et j'ai eu envie de raconter mon histoire afin de faire partager à vos visiteurs ce qui m'arrive. Je ne sais pas si mon récit correspond à votre thème, mais sachez que je peux me considérer comme un "Cocu content".

Je m'appelle Jean, j'ai 24 ans, je suis marié à Line depuis 4 ans. Nous nous connaissons depuis l'age de 12 ans et nous nous aimons beaucoup. Line est une très belle femme, pas très grande, mais mince avec de très beaux petits seins et un cul sublime. Nous avons découvert l'amour ensemble et je suis le seul homme à l'avoir pénétré même si je sais qu'avant que nous sortions ensemble elle avait sucé quelques copains. De mon coté, j'ai eu une aventure avec une copine avant que Line et moi ne soyons ensemble. J'avais aussi eu des relations adolescentes avec deux ou trois copains ou nous nous branlions ensemble, voir l'un l'autre et même une ou deux fellations. Je suis physiquement un "petit format" mesurant à peine 1m60 pour 60 kilos et on me trouve plutôt mignon avec mes yeux bleus. Je dois aussi avouer que la taille de mon sexe est proportionnée au reste : 12 cm en érection. Nous n'avons pas d'enfants et habitons en région parisienne.

J'ai changé de société il y a 1 an pour débuter comme technico-commercial dans le secteur agroalimentaire. Après 2 semaines de formation théorique, je suis parti sur le terrain en "binôme" avec mon chef de secteur.

Hakim est un Franco-Marocain de 42 ans, plutôt bel homme, les traits assez bruts et le teint cuivré. Il est très viril mais aussi très sympa. Il m'a pris sous son aile et nous somme partis pour une semaine dans le sud-ouest. Pour limiter les frais, Hakim avait proposé que nous prenions une chambre avec deux lits et après avoir dîner nous sommes montés nous coucher. J'étais en caleçon lorsque Hakim est sorti de la salle de bain, nu, le torse velu, les épaules larges et surtout un sexe imposant qui au repos était plus gros que le mien en érection. Je fixais ce membre sans dire un mot et Hakim s'approcha de moi. J'étais comme hypnotisé. Sans un mot, je tendis la main pour le toucher. Hakim me dit d'un seul coup :
- Elle te plait ? Touche-la.
Je lui caressais doucement la verge qui se mit aussitôt à grossir. Je me retrouvais comme lorsque adolescent je découvrais les sexes de mes camarades et j'étais attiré par ce membre imposant comme je l'avais été à 16 ans par celui de mes copains. La queue d'Hakim était maintenant dure et grosse sous mes yeux. Lorsqu'il mit sa main derrière ma tête pour me faire approcher de son membre, j'ouvris la bouche alors qu'il me disait :
- Je vois qu'elle te fait envie, suce là bien.
Je me mis à sucer cette queue et j'aimais ça. J'avais envie de lui faire plaisir et qu'elle coule dans ma gorge. Assez vite, Hakim se mit à me tenir la tête et à me baiser la bouche. Il jouit brusquement en se crispant au fond de ma bouche et j'eus soudain le palais plein de son jus. J'avalais tout son sperme. C'était la première fois que je faisais ça et je trouvais ça délicieux.

Je bandais dans mon caleçon et Hakim me dit : 
- Branle-toi.
Je me mis nu et allongé sur le lit je me branlais pendant qu'Hakim me regardait avec un sourire goguenard devant la taille de mon engin. Je jouis très vite dans ma main et Hakim dit encore : 
- Lèche ton sperme.
J'obéis et une fois ma main propre, il me flatta la tête en disant :
- Je suis sur qu'on va faire du bon travail ensemble…
Je me sentais à la fois humilié et encore excité par tout ce qui venait de se passer et j'eus du mal à m'endormir. 
Tous les autres soirs de la semaine, la chose se reproduisit. J'aimais de plus en plus sucer Hakim. J'aimais la façon qu'il avait de m'humilier, de me faire sentir que j'étais à son service sexuel. Jamais il ne s'occupait de ma queue. Je devais me branler tout seul et même un soir il m'a ordonné de faire ça dans la salle de bain parce qu'il voulait se coucher et j'ai obéi. En dehors de ça, le travail se passait bien, Hakim était un très bon formateur et j'apprenais vite et bien.

En rentrant le vendredi soir, j'étais heureux de retrouver Line et je lui fis l'amour comme un fou avec en tête les images de la semaine écoulée. Line était heureuse de mon enthousiasme, mais je n'osais pas lui en raconter l'origine.

La semaine suivante, nous sommes repartis ensemble dans la région nantaise et encore une fois nous n'avons pris qu'une chambre. Le premier soir de cette semaine, Hakim me fit mettre en 69 pour le sucer sur le lit. Ce n'était pas pour s'occuper de mon sexe, mais pendant que j'avalais son énorme queue avec avidité, il commença à me caresser l'anus puis à le pénétrer d'un doigt. Jamais dans mon adolescence nous n'avions été aussi loin et Line non plus n'avait jamais tenté cette caresse. Il faut dire que moi non plus je n'avais jamais essayé cela avec elle.

Je trouvais très excitant ce que me faisait Hakim et ma petite queue était dure à m'en faire mal. Il sortit son doigt pour mettre une substance humide sur ma rosette et plongea ensuite deux doigts au fond de mon cul. Mon anus s'ouvrait tout seul avec le gel (je ne savais même pas que ça existait) et mon tourmenteur se mit à me fouiller profondément. Je fut obligé d'abandonner son sexe pour gémir et je me mis inconsciemment à remuer mon cul.
Hakim se releva et dit :
- Je vais t'enculer comme une salope.
Je ne dis rien, soumis à cette queue qui allait me prendre. Jamais je n'aurais pensé avoir des tendances homosexuelles car mes fantasmes ne m'avaient jamais entraîné sur cette voie, mais je me positionnais sur le lit en levrette, fesses tendues et impatientes d'être pourfendues.
Il remit du gel sur mon trou puis positionna sa verge à l'entrée de mon orifice.
- Recule doucement.
Je lui obéis et je sentis soudain mon anus s'ouvrir sous la poussée. Il était gros, très gros. Je forçais un peu et d'un seul coup le gland passa mon anneau. Je criais sous le coup car la douleur était bien présente, mais il m'agrippa les fesses et m'empêcha de me retirer. Il ne bougeait pas. Laissant mon cul se faire à cette intromission. La douleur disparue petit à petit et je me mis à bouger doucement. Comprenant le "message", Hakim se mit à son tour à bouger puis rapidement à me défoncer le cul. Hakim faisait des commentaires obscènes sur ma qualité de petit Pédé qui aimait se faire farcir l'oignon par des grosses bites et autres insultes qui ne faisaient que m'exciter encore plus. J'éjaculais sur le drap pendant qu'il se déversait dans mon conduit. En sortant de la douche, je le trouvais déjà endormi.

Le reste de la semaine il alterna entre l'utilisation de ma bouche et de mon cul. En dehors de ces moments là, il était un compagnon très agréable, intelligent, drôle, cultivé et très bon pédagogue. J'apprenais vite et il me dit que bientôt je pourrais partir seul sur les routes.

Le soir, au moment du coucher, il changeait pour devenir un macho qui se vidait les couilles dans le cul ou la bouche d'une "bonne petite salope" comme il le disait. Aucun moment de tendresse ou de considération pour moi. Il n'y avait rien de sentimental, juste du sexuel et je trouvais ça encore plus excitant.

Pendant 2 mois, il y eut alternance de semaines seul et de semaines à deux. Lors des semaines où Hakim était là, j'étais de plus en plus soumis et j'aimais la manière dont il se servait de moi.

Un soir, alors qu'après avoir pris une douche je m'apprêtais à me coucher, Hakim me dit :
- Il faut que tu me présentes ta femme. Invite-moi à dîner samedi soir.
Puis il éteint la lampe et je ne sus quoi lui répondre.

Je n'étais déjà plus capable de m'opposer à lui et j'appelais Line le lendemain pour la prévenir.

Le samedi soir, Line avait tout préparé pour le mieux. Dans son esprit, elle recevait le responsable de son mari et tenait à faire la meilleure impression possible en espérant que ça ferait du bien à ma carrière. Je n'avais pas pu lui avouer la relation particulière que j'avais avec Hakim.

Hakim arriva avec un superbe bouquet de fleur pour Line et deux bouteilles de très bon vin. Il était extrêmement élégant dans un costume noir. Line était très impressionnée et ravie par le bouquet. Elle voulut nous proposer un apéritif, mais Hakim prit tout de suite les choses en main en disant :
- Je suis venu pour faire votre connaissance, c'est Jean qui va nous servir à boire.
Il prit Line par la main et la guida vers le canapé où il s'assit avec elle. N'osant rien dire, je m'occupais de tout et pendant le repas c'est encore moi qui fit tout le service.

Hakim était aux petits soins pour Line et jamais je n'avais vu ma femme aussi détendue avec un inconnu. Il lui faisait du charme et en même temps m'ordonnait de les servir avec des mots claquants. Je ne pouvais rien faire d'autre qu'obéir et je voyais bien que Line me regardait d'un drôle d'air lorsque je partais dans la cuisine chercher le plat suivant. Les deux bouteilles de vin favorisaient sûrement la gaieté de Line, car elle riait de bon cœur aux propos d'Hakim et vers la fin du repas il lui glissait des mots dans le creux de l'oreille et elle éclatait de rire en me regardant.

Lorsqu'ils passèrent au salon pour le digestif, Line était déjà bien gaie. Je voulais intervenir pour qu'elle aille se coucher avant que les choses n'empirent, mais après leur avoir servi un cognac, Hakim m'ordonnât de débarrasser la table et de ne ressortir de la cuisine que lorsque toute la vaisselle aurait été lavée.

Une fois de plus, je n'osais rien dire et je battis en retraite sous le regard amusé de Line. Il me fallut un quart d'heure pour ranger la table et remplir le lave vaisselle. Pendant ce temps là, j'entendais des gloussements dans le salon et j'étais vraiment pressé de revenir voir ce qui se passait.

Lorsque je rentrais dans le salon, Hakim avait sorti son sexe et Line était penchée sur lui en train de le sucer. Cette vision m'arrêta à la porte. Je ne pouvais y croire. Ma chère Line, si prude, en train de sucer la queue d'un autre alors même que j'étais là. Hakim m'apostropha durement :
- Tu as fait toute la vaisselle ?
- J'ai tout mis dans la machine oui.
- Je ne t'ai pas dit de remplir la machine mais de faire la vaisselle à la main. Obéis plus vite que ça.
Line avait relevé la tête, interrompant sa fellation pour voir ce que j'allais dire et faire. Je les regardais tous les deux, mais devant le regard noir d'Hakim je pliais de nouveau et repartis vers la cuisine.

Tout en faisant la vaisselle, j'essayais d'entendre ce qui se passait dans le salon, mais seuls quelques bruits assourdis me parvenais.

Lorsque je revins dans le salon, Line était à 4 pattes sur le canapé déplié pendant qu'Hakim la besognait de sa grosse bite. Line était ébouriffée, elle gémissait comme je ne l'avais jamais entendue faire. Hakim me vit entrer et dit :
- Mets-toi à poil Cocu et viens te faire sucer par ta femme.
Je me mis aussitôt nu et j'approchais ma queue durcie de la bouche de Line. Elle releva la tête et en me regardant droit dans yeux elle prit ma queue dans sa bouche. J'éjaculais aussitôt et Hakim se libéra aussi dans le sexe de Line.


Une fois la tension sexuelle un peu retombée. Line se lova contre moi en murmurant :
- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un patron aussi viril petit cochon...
Je ne sut quoi lui répondre. Elle m'embrassa puis me dit en s'allongeant sur le dos, cuisses écartées : 
- Viens me nettoyer la chatte.
Je regardais son sexe ouvert, luisant de jus dont un filet blanc s'échappait. Je plongeais alors et me mis à aspirer et lécher le jus de ma femme et de mon amant qui était maintenant le sien.

Hakim nous regardait pendant ce temps là et lorsque j'eus fini, il nous ordonna à tous les deux de venir lui nettoyer la queue. Je me retrouvais à 4 pattes d'un coté d'Hakim pendant que Line était dans la même position de l'autre coté et nous nous mîmes à parcourir la bite d'Hakim de nos deux langues. Nous nous embrassions avec la pine entre nous et, sous ce traitement, Hakim se remit à bander rapidement. Line était très excitée de me voir sucer cette grosse queue et au bout d'un moment elle se mit à se caresser en me regardant. Elle dit soudain à Hakim :
- Encule-le devant moi, je veux voir ça.
Hakim lui caressa les seins et dit :
- Je veux bien, mais à une condition : Je t'encule aussi après.
Line n'hésita pas une seconde :
- Oui d'accord, moi aussi je veux être ta petite salope enculée.
Je n'en revenais pas. Line qui avait toujours été très réticente à ce que j'aventure ne serait-ce que ma langue de ce coté là offrait sans problème à notre amant le trésor entre ses fesses.

Hakim me positionna comme il aimait, et demanda à Line de venir me sucer par en dessous. Comme ça elle verrait bien la grosse bite me défoncer ! J'étais excité comme tout à l'idée d'être pris par mon amant devant ma femme et je sentais bien que Line était aussi très excitée par cette idée.

Hakim se positionna et m'enfila le cul d'un seul coup. Mon sphincter était maintenant habitué aux pénétrations vigoureuses et je ne poussais qu'un petit cri lorsqu'il força mon anneau. Je tendais mon cul en arrière pour bien me faire mettre. Line et Hakim faisaient des commentaires humiliants sur mon cul de pédé et comme quoi je bandais en me faisant défoncer la rondelle. Je jouis très vite dans la bouche de Line. 

Après m'avoir pris pendant 10 minutes, Hakim ressortit de mon cul et demanda, ou plutôt ordonna, à Line de lui sucer la queue. Elle ne broncha pas et vint de suite sucer la queue qui sortait de mon cul. Ensuite il la fit placer dans la même position que moi, en levrette, cul offert. Il fut très délicat comme avec moi la première fois. Il lui massa l'anneau avec du gel et prit son temps pour habituer le cul de ma femme à recevoir sa queue. Il me demanda de bien lui écarter les fesses et approcha sa queue.
- Tu me donne ton cul Line ?
- Oui
- Oui quoi ?
- Oui je te donne mon cul.
- Tu veux que je t'encule ?
- Oui vas-y.
- Vas-y quoi ?
Line hésitât puis dit :
- Encule-moi. Prends-moi par le cul.
Il s'enfonça doucement mais fermement dans le cul de ma femme qui gémit sous l'intromission puis cria lorsqu'il fut bien au fond. Il s'arrêta pour laisser à l'anus de Line le temps de s'habituer mais rapidement c'est Line qui se mit à remuer pour s'empaler sur la queue qui lui perforait le cul. Elle gémissait et haletait en disant des mots orduriers.
- Oui, c'est bon défonce-moi le cul. Je suis une salope vas-y, encule-moi comme une pute.

Hakim se mit à la pistonner de son mieux et je me rendis compte que ma chère et tendre épouse aimait comme moi se faire défoncer le cul. Hakim me fit mettre à coté de Line dans la même position et sortit du cul de ma femme pour m'enfoncer aussitôt. Il fit quelques aller-retour dans mon anus puis repassa dans le cul de Line. Il alternat ses pénétrations en nous traitant de bonnes petites salopes et il finit par jouir dans le cul de Line. Nous étions tous les trois épuisés allongés sur le canapé. Hakim se leva et dit :
- Vous êtes deux petites enculées. Mais puisque c'est moi qui ai pris ton cul Line, désormais il m'appartient et je t'interdis de te faire enculer par Jean.
Elle me regarda dans les yeux et dit :
- Oui mon cul t'appartient comme celui de Jean.
- Bon c'est pas tout ça mes petites salopes, il faut que je rentre.
Nous l'avons regardé se rhabiller et lorsqu'il fut prêt à partir, il me flatta la tête comme à une bonne chienne, embrassa Line d'une pelle longue et intense puis partit en disant :
- A lundi Jean.

Line vint se blottir dans mes bras et nous nous sommes embrassé tendrement. Elle me dit :
- Moi aussi maintenant je suis une petite salope. Tu ne m'en veux pas ? 
- Non, je t'adore. Et toi tu ne m'en veux pas de l'avoir invité ?
- Oh ! Non, jamais je n'avais joui comme ça. Et te voir te faire enculer m'a excité comme jamais.
Elle se caressait encore la chatte et je rebandais. Nous avons fait l'amour tranquillement, doucement, tendrement et nous avons joui ensemble avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre.

 

www.gangbangshards.com



mod_article14347_1-copie-1.jpg

 

Mar 15 nov 2011 4 commentaires

Voilà un témoignage  peu banal .. Non par les scènes décrites mais par le partage d'un même amant dans le couple et les découvertes sexuelles que celui ci permet à chacun des protagonistes.Des jeux sexuels et des combinaisons érotiques qui nous apportent la preuve qu'en matière de sexaulité il n'y a pas de normes - excepté bien entendu pour les bien-pensants moralisateurs-.

Tout est souvent affaire de rencontres, de personnalités et certains contextes permettent de nous découvrir en expérimentant les champs multiples du plaisir :  et si l'on ne peut nier ce dernier au niveau des sensations épidermiques , son origine est certainement moins évidente à appréhender car souvent enracinée dans notre fantasmagorie et dans les tréfonds du cerveau. Si, dans ce récit,  Jean découvre grace à Hakim sa bi-sexualité je crois que sa vraie découverte est d'ordre plus cérébral que sexuel : Jeux de SM et goûts pour la soumission et le candaulisme.

Quant à l'expression de " cocu content" elle ne peut plus s'appliquer dans la mesure où chacun des protagonistes est à la fois acteur et témoin : pas d'hypocrisie ni de mensonge  cequi me paraît non seulement plus sain mais également participer à la cohésion du couple renforcé dans sa complicité ...

Il est parfois profitable de savoir s'excentrer pour mieux se connaître et donc se recentrer sur soi et sur le ou la partenaire.

Baisers veloutés

Elise

 

 

Elise et Marc - le 15/11/2011 à 23h57

effectivement, si chacun pouvait vivre libre de son sexe et le partager sans tabou aucun, la vie  et les rapports n'en seraient qu'améliorés

mais quand on voit les difficultés qui s'installent au sein même du couple, on peut se dire que le sexe n'est pas encore libéré

mes baisers sont simplements chauds

 

peter

Peter Pan

et 2 photos exitantes !

cate - le 18/11/2011 à 15h40

merci Cate content qu'elles t'excitent, tu devrais m'en dire plus

baisers

peter

Peter Pan

vrai ou fantasme, une histoire excitante, même si préfere les hommes virils sans pour autant être dominant sur un autre homme, la même histoire avec de belles queues dures et fiéres fut tout aussi "humidifiante"....pour moi

bises

tania

tania - le 19/11/2011 à 04h04

mais l'important Tania, c'est la plaisir que tu en tires

baisers

peter

Peter Pan

le plaisir était là comme toujours quand je passe sur ton blog

bises

tania

tania - le 22/11/2011 à 23h05

Alors ne sois pas timide Tania et viens me l'écrire sur mon mail

BISES

peter

Peter Pan