Le blog de Peter Pan
Elle naquit un matin de l’union d’une perle de rosée avec un rayon de soleil.Une merveille, vous vous en doutez .L’ovale de son visage était aussi doux que le plus doux des nectars .Son petit nez mutin était surmonté par deux magnifiques lacs violets qui éclairaient toute sa face.
Une jolie petite vallée toute bordée de carmin s’entrouvrait sur une double rangée de notes blanches, plus éclatantes les unes que les autres.
Cet ensemble bougeait avec une grâce indescriptible, petite tour de contrôle au sommet d’un corps parfait que seules des mains douces et expertes seraient autorisées à visiter .La peau sur la peau, le chaud sur le chaud, les frissons sur les frissons, cinq, dix, quinze, vingt doigts qui se promènent, se rencontrent, se doublent, à la recherche d’un inconnu qu’ils ont toujours désiré.
Longue et ardente promenade sur un corps, naissance d’un désir, approche du plaisir et repartir dans une autre direction, à rechercher l’inconnu, l’innaccessible.
Pouvoir se dire : elle est mienne et je l’aime, et s’apercevoir que l’on n’est qu’un jouet entre ses doigts, que la maîtresse c’est elle et que l’esclave c’est soi-même : esclave de l’amour, esclave du désir, esclave du plaisir.
Mais qu’il est doux cet esclavage et peut-on vivre sans ?
Si chaque jour on la regarde avec un œil différent, si chaque jour, on la découvre, si chaque jour on l’étonne, alors les jours deviennent des semaines, des années, des siècles, car seul l’amour est indestructible et franchit les barrières du temps.
A la femme que j’aime
Peter
c'est moi qui te remercie Elise, pour ta fidélité et pour la grande qualité de tes commentaires
d'accord avec toi pour la deuxième photo ; c'était uniquement de la provoc
plein de doux baisers
peter
Qui est donc cette femme que vous aimez ?
celle d'hier, celle de demain, celle de l'instant
j'aime La Femme et la respecte; le reste demeure mon jardin secret
baisers
peter
La Femme n'est qu'un concept, les aimer toutes est n'en aimer aucune...
ou ne pas avouer celle qu'on aime!!!
Il me plait d'imaginer que c'est moi que vous aimez, même si ce n'est que pour me baiser et me partager, il me plait d'espérer que vous oserez l'avouer.
je l'ai avoué; vous baiser d'abord, vous partager ensuite, car vous êtes ma chose, ma putain, sans jamais m'apartenir
Grand merci Peter pour ce joli regard et ce beau cadeau offert aux femmes que nous sommes en général et en hommage à la femme que tu aimes .
Je vois moins dans cet attachement affectif et sensuel un quelqconque esclavage masculin ( fût il consenti) mais plutôt cette attention à l'autre, cette curiosité assoiffée qui renouvelle à chaque jour l'attrait ressenti envers la partenaire.
C'est cela aussi un amour vivant, un amour solaire...
Plein de baisers
Elise
PS: En revanche . malgré la qualité indéniablement esthétique de la seconde photo... la pose n'est pas top... en tous les cas pas vraiment féminine ! :-)