Le blog de Peter Pan
-
Vivre nu 42
L’après-midi ne fut pour nous qu’une attente rêveuse de la nuit… Comme, les autres soirs, ce fut…
L’après-midi ne fut pour nous qu’une attente rêveuse de la nuit… Comme, les autres soirs, ce fut d’ailleurs bien avant celle-ci que nous prîmes congé de Marc et des deux blondes…Nous étions…
-
Les Nuits d'une Demoiselle
Une petite chanson de Colette Renard qui n'a pas dû passer souvent (voire jamais) sur nos radios …
Une petite chanson de Colette Renard qui n'a pas dû passer souvent (voire jamais) sur nos radios Les nuits d'une demoiselle By Colette Renard Que c'est bon d'être demoiselle Car le soir dans mon…
-
Vivre nu 39
- Voilà…J’avais un peu plus de douze ans, comme je vous l’ai dit, et cette année-là j’étais en…
- Voilà…J’avais un peu plus de douze ans, comme je vous l’ai dit, et cette année-là j’étais en vacances chez ma tante qui avait une villa à Cannes. Dans la journée je l’accompagnais sur la plage,…
-
Vivre nu 35
Pour ma part, cette histoire ne m’avait guère plu. Sans être un « père la pudeur », j’estime que…
Pour ma part, cette histoire ne m’avait guère plu. Sans être un « père la pudeur », j’estime que certaines choses peuvent se faire, à condition de ne pas les raconter, surtout en présence de celui…
-
Attente
Sensualité, sexualité, Fidélité, infidélité. Des doigts qui courent Sur un corps convoité Est-ce…
Sensualité, sexualité, Fidélité, infidélité. Des doigts qui courent Sur un corps convoité Est-ce ça l'amour Serait-il dépité? Seul dans son rêve Il ne connait de trêve Et attend, sans réponse Ses…
-
Vivre nu 34
Cette fois, nous ne nous sommes pas endormis. Après nous être lavés les parties intimes, qui…
Cette fois, nous ne nous sommes pas endormis. Après nous être lavés les parties intimes, qui étaient brûlantes et commençaient à nous faire un peu mal, nous nous sommes étendus tranquillement sur…
-
Vivre nu 32
J’avais de la peine à maintenir cette croupe qui se trémoussait en tous sens, tandis que Nicky…
J’avais de la peine à maintenir cette croupe qui se trémoussait en tous sens, tandis que Nicky effectuait sur mon membre une succion délicieuse. Quel talent consommé ! A chaque fois que j’étais sur…
-
Vivre nu 31
Pendant que les deux filles s’embrassaient, mes lèvres couvraient de baisers la nuque de Nicky.…
Pendant que les deux filles s’embrassaient, mes lèvres couvraient de baisers la nuque de Nicky. Puis ce fut le tour du dos que je butinais dans ses moindres recoins. Arrivé aux fesses, je titillai et…
-
Vivre nu 30
Elle me parut un peu gênée et certains reflets sur sa peau trahissaient suffisamment ce qui s’était…
Elle me parut un peu gênée et certains reflets sur sa peau trahissaient suffisamment ce qui s’était passé. Une longue séance d’amour avec Bob pour l’amadouer… - Je suis en retard nous dit-elle,…
-
Vivre nu 29
Notre prudence dans l’ensoleillement ainsi que l’huilage de nos corps nous avait évité une…
Notre prudence dans l’ensoleillement ainsi que l’huilage de nos corps nous avait évité une insolation. Aujourd’hui, le rose de nos peaux était plus uniforme et beaucoup moins vif, tournant déjà au…
-
Vivre nu 28
Cette précision me fit l’effet d’un coup de poignard. La situation était inversée. J’étais jaloux…
Cette précision me fit l’effet d’un coup de poignard. La situation était inversée. J’étais jaloux de Nicky comme si elle était ma femme, alors que je me réjouissais de tout ce qu’avaient pu faire Bob…